Ne ratez pas la mise à jour 1.03 de Bloodborne dans quelques jours

1 0
Ne ratez pas la mise à jour 1.03 de Bloodborne dans quelques jours

Bientôt une mise à jour de Bloodborne pour réduire les temps de chargement et optimiser les performances

Nous sommes contents et très reconnaissants de la façon dont Bloodborne a été accueilli par la communauté. Merci à tous d’avoir soutenu ce projet !

Aujourd’hui, nous souhaitons vous donner plus d’informations concernant le prochain patch de Bloodborne.

Comme nous l’avons déjà annoncé, la mise à jour 1.03 a pour but de réduire les temps de chargement et d’optimiser les performances. Ce patch corrige également un problème qui causait un comportement anormal du jeu au bout de plusieurs heures d’utilisation consécutives. Il contiendra également d’autres correctifs.

Notre équipe travaille actuellement afin de faire paraître la mise à jour 1.03 avant la fin du mois dans le monde entier. Nous vous communiquerons des dates plus précises dès que possible.

Nous gardons un œil sur les communautés et les forums les plus populaires afin de recueillir vos impressions en plus des commentaires ci-dessous. N’hésitez pas à nous faire part des problèmes ou des questions que vous pourriez avoir.

Notez que le jeu en ligne sera désactivé pendant une courte période afin de faciliter les mises à jour du serveur. Dans ce cas précis, et en cas d’opération future de maintenance du serveur nécessitant une suspension, nous avons décidé que celle-ci se déroulerait en semaine (hors vendredi) à 9h GMT afin d’affecter le moins de joueurs possible dans le monde. Cette heure servira de référence pour toutes les autres mises hors service du serveur, qui ne dureront dans chaque cas que quelques heures.

De la part de l’équipe de développement de Bloodborne, nous vous remercions de votre passion et de votre soutien.

Dépannage réseau

Si vous rencontrez des problèmes pour accéder aux fonctionnalités en ligne, vérifiez le type de votre NAT et assurez-vous que les bons ports soient ouverts sur votre réseau.

  • Comment vérifier le type de votre NAT : vérifiez le type de votre NAT en suivant les étapes suivantes sur votre système PS4.

Écran d’accueil PS4 -> Paramètres -> Réseau -> Afficher l’état de la connexion -> Type NAT
Regardez s’il s’agit du Type 1, Type 2 ou Type 3.

Les fonctionnalités en ligne peuvent être limitées si vous jouez en Type 3. Consultez le manuel pour plus de détails.

  • Ouverture de ports / Redirection de port : Vous trouverez ci-dessous les ports nécessaires afin de vous connecter au PSN ainsi qu’aux serveurs de Bloodborne. Si vous éprouvez des problèmes de connexion, assurez-vous que ces ports sont ouverts dans votre routeur réseau.

Numéro de port requis pour se connecter à PSN :

  • TCP : 80, 443, 3478, 3479, 3480, 5223, 8080
  • UDP : 3478, 3479, 3658

Numéro de port requis pour se connecter aux serveurs de Bloodborne :

  • TCP : 18671, 20443
  • UDP : 9305, 9306

Vérifiez les paramètres de votre routeur réseau ou contactez votre fournisseur d’accès pour plus de détails.

*Si vous n’êtes pas certain de votre environnement réseau, consultez le manuel de votre routeur réseau ou contactez votre fournisseur d’accès à Internet.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Manque plus que le patch pour quand un passe la brume pour battre un bosse, le jeu ralentie et passe de 30 images par secon à 2.