EA est prêt à sortir du garage le nouveau-né de sa longue série de courses automobiles
C’est génial d’être de retour sur le PlayStation Blog pour vous parler de Need For Speed, et dans seulement quelques semaines, vous pourrez voir la présentation entière de notre nouveau jeu à l’E3, mais d’ici là, autant en faire un petit aperçu, alors voyons ça.
Lors du développement du jeu, nous avons aussi lu, regardé et écouté ce que vous, la communauté NFS, aviez à dire. Les retours que vous nous avez fait parvenir par tous les médias possibles nous ont poussés en avant et dirigés vers nos objectifs. Pas un jour n’est passé sans que nous ne nous sentions encouragés par vos demandes.
Savoir qu’il y a une masse de joueurs aussi passionnés fait partie de ce que l’on peut ressentir de mieux en tant que développeur alors, merci pour tout.
Il ne se passe pas un jour sans que quelqu’un annonce fièrement qu’il faut que l’on ait accès à de la personnalisation dans le prochain NFS, donc c’est exactement ce que vous allez avoir. Quand NFS sortira, un peu plus tard dans l’année, vous pourrez entièrement personnaliser une voiture, faisant d’elle une véritable pièce unique de votre garage.
Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Speedhunters, notre propre communauté qui nous a aidés à créer un NFS fondé sur une authentique culture automobile, allant chercher dans le passé, le présent et les nouvelles tendances de la scène auto urbaine. NFS va déchaîner une vraie passion pour les voitures et la vitesse lorsqu’il sortira cet automne !
Avec plus de 20 ans d’expérience dans le rétroviseur, nous ressortons NFS avec un reboot qui comprend tout ce que Need for Speed représente : personnalisation riche, vraie culture automobile urbaine, un monde ouvert nocturne et une narration prenante qui vous guide tout au long de votre expérience NFS.
Nous sommes très impatients de vous voir à l’E3, où vous pourrez, entre autres choses, juger la personnalisation en action pour la première fois, alors ne ratez pas ça !
Les commentaires sont désactivés.
15 Commentaires
Loading More Comments