10 conseils essentiels pour réussir dans Nom Nom Galaxy sur PS4

0 0
10 conseils essentiels pour réussir dans Nom Nom Galaxy sur PS4

Des conseils d'experts pour prospérer dans la dernière aventure de PixelJunk

Nous avons vu beaucoup de gens s’éclater sur Nom Nom Galaxy depuis sa sortie sur PS4 plus tôt ce mois-ci, donc nous avons pensé partager quelques-uns de nos conseils les plus savoureux. Et pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, ça devrait vous donner un aperçu un peu plus parlant que son simple titre !

NomNom Galaxy36

En tant que loyal Astroworker de SoupCo, vous devrez l’aider à étendre son empire de soupe à travers toute la galaxie en récoltant les ingrédients, la faune et la flore d’une planète pour en faire de délicieux potages ! Deux Astroworkers peuvent jouer ensemble depuis leur canapé, ou vous pouvez former une équipe allant jusqu’à 4 personnes en ligne.

Une fois passés les didacticiels pratiques, vous aurez toutes les structures de base nécessaires pour monter votre propre usine de soupe. À vous ensuite de conquérir le marché sur toujours plus de planètes et de construire un énorme éventail de bâtiments, armes, véhicules et robots qui vous permettront de créer les méga-usines automatisées de vos rêves.

1. Vous pouvez récolter les méchants comme les légumes

Les robots comme « Arthur » peuvent attaquer les créatures dangereuses à votre place. Les autres robots pourront ensuite récolter les savoureux ingrédients laissés derrière.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

2. Les trous de ver sont la plus courte distance entre deux points

Une paire de Warp Gates vous permet de vous téléporter dans les deux sens. C’est une très bonne façon d’explorer de vastes espaces, de retourner rapidement à votre usine lorsqu’elle subit une attaque, ou de rapporter de grandes quantités d’ingrédients depuis des zones reculées.

La téléportation a un coût, cependant vos robots ouvriers peuvent jeter des ingrédients à travers un portail gratuitement, et vous pourrez les récupérer avec vos autres sbires robotisés de l’autre côté !

NomNom Galaxy34

3. Les plantes ont des besoins, certaines ont aussi des avantages

La faune et la flore diffèrent sur chaque planète, et beaucoup de plantes ont des propriétés uniques à découvrir : les tournesols ne pousseront pas à l’ombre, les champignons uniquement dans des grottes et l’herbe envahira à peu près n’importe quel environnement. Si vous mangez de la Brineweed aquatique (l’algue rouge), votre oxygène sera réapprovisionné et vous pourrez prolonger votre expédition sous-marine !

Nom Nom Galaxy_20150518115548

4. Prenez un chewing-gum

Des chewing-gums galactiques vous sont régulièrement octroyés et peuvent faire un certain nombre de choses extra ! Mastiquez des chewing-gums ‘Oxy Breeze’ et votre Astroworker émettra de l’oxygène en pétant quand il bougera. Mâchouillez du ‘Boulder Bash’ et votre coup de poing brisera des rochers normalement indestructibles !

NomNomGalaxy013

5. Convoyeurs et ascenseurs

Automatiser votre usine de soupe réduira votre charge de travail. Des convoyeurs peuvent être placés à côté d’ascenseurs pour transporter les ingrédients et les boîtes de soupe.

CFCSNpqWMAAxmGQ.jpg-large

6. Gestion de l’énergie

Votre usine a besoin d’énergie pour fonctionner. Tous les éléments de votre base doivent être connectés pour continuer à l’alimenter en énergie. Des poutres métalliques et des supports verticaux peuvent également faire passer l’énergie dans toute votre usine !

CE9XEK_WYAEgdCS.jpg-large

7. L’air que nous respirons

Vous pouvez explorer aussi loin que votre réserve d’oxygène vous le permet. Heureusement, une fleur à oxygène à proximité peut vous réapprovisionner. Lorsqu’une fleur à oxygène devient grande, donnez-lui un coup pour la récolter et en planter deux autres où vous voulez !

CFCFTjIWgAA9pn7

8. Machines à soupe

Ces machines sont le cœur de votre usine, transformant les ingrédients récoltés en soupes. Vous remarquerez un radar vert sur les machines à soupe, il pointe en direction d’ingrédients proches.

CFTQXxvWgAEk3ew.jpg-large

9. Combat

Vous devez défendre votre base et combattre des créatures pour les transformer en exquis ingrédients. Le jeu possède tout un assortiment d’armes, mais si vous préférez vous battre à mains nues, essayez donc « haut + Attaquer » pour déclencher un puissant DRAGON PUNCH ! Cette combinaison peut aussi vous faire faire des jongles aériennes !

CFiNeRuWAAEPwW2.jpg-large

10. Votre boss, Robo-Sacho, en connaît un rayon

Chaque planète rencontrée dans votre construction de l’empire galactique de la soupe présente un lot unique de défis et de secrets à découvrir. Robo-Sacho, au début de votre deuxième jour de travail, vous donnera un aperçu des secrets de chaque plante !

CFB1UZTWIAAUbcD.jpg-large

Notre équipe de pros en soupe à Double Eleven et les joueurs de Nom Nom de toute la galaxie trouvent de nouvelles façons inédites d’exporter de la soupe à tout moment. Nous continuerons à publier les meilleurs conseils, astuces et photos d’usines mythiques sur @DoubleElevenLtd

Nom Nom Galaxy_20150429111455