La suite du jeu de Stratégie Grand Ages: Medieval arrive sur PS4

1 0
La suite du jeu de Stratégie Grand Ages: Medieval arrive sur PS4

Préparez-vous à partir à la conquête de l'Europe médiévale à partir du 25 septembre !

Bonjour aux fans de PlayStation ! Toute l’équipe de Gaming Minds Studios et moi-même avions hâte depuis longtemps de vous annoncer cette nouvelle : Grand Ages: Medieval, nouvel opus dans notre série de jeux de stratégie, sortira sur PS4 le 25 septembre. Cela fait un certain temps que nous travaillons assidûment sur la version PS4 et c’est donc un évènement pour nous de pouvoir enfin annoncer le jeu à la communauté PlayStation.

#07 - 20140604-0190
 
Voici une brève introduction : Grand Ages: Medieval est le deuxième volet de la série Grand Ages et ce sera le premier à sortir sur console. Il s’agit de notre premier jeu sur PS4, mais l’équipe de développement de Gaming Minds comprend des vétérans du jeu de stratégie forts de 19 ans d’expérience. Par ailleurs, nous développions déjà des jeux de stratégie sur des plates-formes Sony à l’époque de la PS2. Comme notre éditeur Kalypso Media, nous sommes ravis de revenir sur PlayStation et de poursuivre la tradition Sony avec la sortie de Grand Ages: Medieval sur PS4.

Si vous ne connaissez pas ce type de jeux, précisons que Grand Ages: Medieval est un jeu de stratégie en temps réel de grande envergure qui se déroule pendant le Moyen Âge central. L’action démarre en 1050 apr. J.-C. Vous endossez le rôle d’un maire qui gouverne une petite colonie européenne. Votre objectif est de guider votre peuple au fil des décennies en étendant vos routes commerciales et l’influence de votre nation, pour finir par conquérir toute l’Europe.

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

 
Les apprentis-bâtisseurs d’empire devront employer la politique, le commerce, la guerre et la recherche sur de nouvelles technologies afin d’asseoir le contrôle de leur empire sur la superficie jouable qui couvre 20 millions de kilomètres. Avec une telle échelle, nous espérons que vous saisirez à quel point l’envergue de la campagne de Grand Ages: Medieval est démesurée.

En outre, nous proposerons un mode multijoueur pour huit personnes qui vous permettra de varier les plaisirs quand vous voudrez mettre entre parenthèses la campagne solo. L’une des fonctionnalités sympathique et unique du multi vous permettra de paramétrer des commandes et protocoles pour quitter temporairement le mode multijoueur sans avoir à quitter la partie. Cette fonction s’avère idéale quand on joue en collaboration ou en affrontement avec des joueurs habitant dans d’autres pays, et que les fuseaux horaires causent des interruptions dans vos emplois du temps respectifs. Il est cependant conseillé de ne pas en abuser car à votre retour, vous pourriez constater que vous avez subi une cuisante défaite pendant votre sommeil.

Ce n’est pas tout : dans la mesure où Grand Ages: Medieval a été développé à l’aide de la technologie 4K, les joueurs bénéficieront sur PS4 d’une résolution en 1080p intégrale dans tous les modes.

Le reste de l’équipe de Gaming Minds Studios et moi espérons que vous attendez impatiemment la sortie de Grand Ages: Medieval sur PS4 en septembre prochain et nous vous révélerons d’autres infos avant sa sortie.

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • supersonics20100

    Enfin un jeu de stratégie, ça fait plaisir, je me le prendrai.