PlayStation Blog en français

L’extension The Old Hunters de Bloodborne sera disponible le 24 novembre

10 0
L’extension The Old Hunters de Bloodborne sera disponible le 24 novembre

Un nouveau cauchemar vous attend

Salut à tous les fans de Bloodborne ! Grâce à l’immense soutien reçu de la part de vous tous, la communauté passionnée de Bloodborne, nous sommes très fiers de pouvoir annoncer que Bloodborne a dépassé la barre des 2 millions d’unités vendues à travers le monde.

Et nous voulons profiter de cet événement pour confirmer que la sortie de l’extension tant attendue de Bloodborne est maintenant toute proche. L’attente est presque finie, et un nouveau cauchemar s’approche déjà…

5

Dès le 24 novembre, vous pourrez télécharger l’extension DLC Bloodborne, « The Old Hunters », pour 19,99 € et revivre le cauchemar des chasseurs qui furent les gardiens du secret de la porte de Byrgenwerth.

newweapon 1080

Dans un monde cauchemardesque où des chasseurs du passé ont été piégés à jamais, vous explorerez des niveaux inédits pleins de danger, de récompenses, mais aussi de monstres à terrasser. De nouveaux costumes, ainsi que des armes et de la magie supplémentaires viendront compléter votre arsenal et vous offriront des stratégies de combat toujours plus variées.

À travers la légende des chasseurs qui firent de Yharnam leur terrain de chasse, de nouveaux détails de l’histoire et de nouveaux PNJ vous feront découvrir un nouvel aspect du passé et de l’univers de Bloodborne. Voici donc un bref aperçu de ce qui vous attend dans The Old Hunters le 24 novembre, avec, notamment, un arc transformable et un nouveau boss à affronter : Ludwig.

Pour en savoir plus sur l’extension The Old Hunters, revenez régulièrement ici, sur PlayStation Blog.

newmap_blood 1080 newmagic 1080ludwig_blood 1080

Les commentaires sont désactivés.

10 Commentaires