Firewatch arrivera sur PS4 le 9 février 2016

3 0
Firewatch arrivera sur PS4 le 9 février 2016

Le sublime et mystérieux jeu de Campo Santo n'est maintenant qu'à quelques mois

Entourez la date du 9 février dans vos calendriers, rassemblez vos amis, et mettez en attente vos prochains campings : Firewatch débarque sur PS4!

Firewatch Date Announcement

Le jeu est maintenant dans ses dernières phases d’optimisation, d’écriture et de développement, mais il sera prêt très vite !

Si vous l’avez manqué à l’E3 de cette année, vous pouvez regarder le trailer ici. Firewatch est un jeu d’aventure mystérieux à la première personne qui se déroule dans une forêt du Wyoming. Il est développé par un petit groupe de gens qui a aussi sorti des jeux tels que The Walking Dead: Season 1, Brutal Legend, Bioshock II, The Cave et Mark of the Ninja.

Nous aurons bien entendu plus d’informations à partager d’ici le 9 février, ainsi que quelques opportunités pour certains d’entre vous de le tester avant sa sortie. Gardez l’œil sur le blog pour plus d’informations, et n’hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires. 🙂

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Bah c’est cool. Il est suffisamment intriguant pour mériter notre attention. Plus qu’à espérer que ce soit pas juste un énième jeu de survie à la minecraft.

  • LightBeam59

    Un « The Firemen » à la sauce 3D ?
    Intriguant…

  • J’ai hâte ! Je l’attends de pied ferme depuis son annonce 🙂