PlayStation Blog en français

Plus de détails sur le RPG d’action Stories: The Path of Destinies sur PS4

4 0
Plus de détails sur le RPG d’action Stories: The Path of Destinies sur PS4

Découvrez le nouveau trailer de jeu de Spearhead Games

Bonjour à la communauté PlayStation ! Ici Malik de Spearhead Games encore une fois pour vous parler davantage de Stories: The Path of Destinies.

Au cas où vous l’auriez manqué dans notre post précédent, Stories: The Path of Destinies est un RPG d’action qui prend place au sein d’un livre enchanté dans lequel se trouve une vaste épopée constituée de multiples histoires, toutes racontées par un narrateur attentif aux décisions prisent par les joueurs. Vous incarnez Reynardo lors des moments décisifs de la guerre entre l’Empereur devenu fou et les rebelles qui se dressent contre à lui. Face à la force de l’armée impériale, les rebelles semblent n’avoir aucune chance, et seul Reynardo est en mesure de concocter un plan qui pourra peut-être sauver l’empire.

Une chose est certaine, Reynardo a de la chance d’être un maître de Sword Fu, un style de combat rapide et élégant qui inclut des techniques telles que la faculté de se déplacer à l’aide de la magie, de maitriser ses ennemis, et même de contrôler le temps. Utiliser ces puissantes techniques nécéssite les bons outils, mais heureusement pour Reynardo, le monde de Boreas en est rempli.

Nous voulions créer un véritable sentiment d’aventure dans Stories: The Path of Destinies, et nous avons souhaité que Reynardo puisse découvrir secrets, trésors (il est un ex-pirate, après tout), et épées légendaires tout au long de son parcours à travers Boreas.

Parmi les richesses dissimulées dans le royaume se trouvent d’éclatants joyaux que Reynardo peut utiliser pour améliorer ses compétences naturelles telles que sa résistance, sa vitesse ou ses dégâts. Ces gemmes offrant plusieurs combinaisons, il revient au joueur de choisir la façon dont il ou elle veut personnaliser son héro afin de le faire correspondre à son style de jeu.

Revenons aux épées mythiques. Reynardo peut forger ses propres armes, pourvu qu’il détienne les bons matériaux. Mais pas question de se contenter de vulgaires épées, notre aventurier a des goûts plutôt sophistiqués, c’est pourquoi il préfère assembler des épées telles que Firestorm ou Winterthorne. Elles ont chacune un effet spécifique que Reynardo peut activer lorsqu’il se retrouve en mauvaise posture (ce qui risque d’arriver fort souvent, étant donné la situation) ou tout simplement quand il veut donner plus de style à ses combats.

Firestorm permettra ainsi à notre héro d’incinérer tout ennemi qui a la malchance de se trouver au mauvais endroit. Winterthorne, quant à elle, réserve un sort plutôt glacial à ses adversaires.

Quelle épée manier ? Comment ce choix changera-t-il votre façon de jouer ? Les décisions narratives ne sont pas les seules que vous devrez prendre dans Stories: The Path of Destinies. Nous avons hâte de découvrir quelle destinée sera la vôtre lors de la sortie du jeu !

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • J’attends ce jeu, mais les chutes de frame rate (sur des scènes peu chargées) ne sont pas très rassurantes.

  • La narration m’intéresse vraiment, j’ai assez hâte de mettre les mains dessus.

  • Le teaser donne sacrément envie. J’espère qu’il ven vaudra le coup. Tu entend jeu? Je t’attend. Ne me déçois pas.

  • Intéressant. Espérons que le jeu soit traduit en français.