SingStar bénéficie de nouveaux modes, de nouvelles chansons et d’un relooking

9 0
SingStar bénéficie de nouveaux modes, de nouvelles chansons et d’un relooking

Le fameux jeu pour faire la fête bénéficie d’importantes mises à jour

Salut ! Je suis Isabel et je suis ravie de pouvoir partager avec vous les nouveautés de la dernière mise à jour SingStar, maintenant disponible grâce à notre dernier patch !

Mais tout d’abord, nous devons reconnaître que nous avons rencontré d’importants problèmes tout au long de l’année qui ont retardé notre avancée sur le jeu. Cependant, nous sommes ravis de vous annoncer que les principaux problèmes ont été résolus. En plus d’avoir travaillé dur sur la résolution des bugs, l’équipe a aussi apporté de super modifications au nouveau patch de SingStar…

Un tout nouveau look coloré !

En prenant en compte les avis de la communauté et notre envie d’améliorer l’aspect et l’expérience du jeu, nous avons décidé de mettre de la couleur et de modifier l’affichage pour que ce soit encore plus simple de naviguer et de trouver tes chansons.

E3_2015_Mediakit_018
E3_2015_Mediakit_018

Le tout nouveau mode Fête !

Il est de retour, mais pas exactement comme dans tes souvenirs ! Nous avons réinventé le mode préféré des joueurs, et il inclut désormais les modes Passe le micro, Medley, Mini-medley, Passe le medley et Premier au poteau. La liste complète des différents modes Fête peut être consultée dans le menu principal. C’est aussi là que tu pourras créer des équipes et lancer le tournoi SingStar ultime avec autant que de manches que tu le souhaites. Le plus de parties remportées sur 99 ? Et pourquoi pas !

Nouveau mode Défi !

Dans ton profil, tu trouveras le nouveau mode Défi. Les chansons que tes amis et les autres joueurs ont chantées s’afficheront ici, avec les scores que tu dois essayer de battre. Si tu bats leur score, les points que tu auras marqués leur seront envoyés. Le défi fera ainsi des allers-retours jusqu’à ce que le score ne puisse plus être battu. Les défis ne sont pas à effectuer en temps réel, donc tu peux toujours attendre que ton amie qui chante comme Whitney vienne te rendre visite pour te mener à la victoire dans SingStar !

Mais la mise à jour ne contiendra pas qu’un nouveau look et le mode Fête. L’équipe a travaillé extrêmement dur sur des améliorations de stabilité que tu remarqueras sûrement en jouant.

Nous aimerions savoir ce que tu penses du nouveau SingStar, et nous tiendrons compte de ton avis. Laisse un commentaire ci-dessous ou passe nous voir sur les réseaux sociaux :

Ah, encore une chose ! Nous avons ajouté des chansons sur PS4 qui étaient déjà disponibles sur PS3. Nous espérons pouvoir ajouter plus de tes chansons PS3 préférées sur PS4 dans les prochaines mises à jour SingStore, afin qu’elles viennent compléter les centaines de chansons que nous avons déjà importées ces derniers mois. Donc reste connecté…

Encore une fois, merci beaucoup pour ta patience cette année. Nous en sommes vraiment reconnaissants et nous espérons que tu aimeras le nouveau SingStar !

Les commentaires sont désactivés.

9 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.