PUBLIÉ LE

Uncharted 4: A Thief’s End sort désormais le 27 avril 2016

Naughty Dog a besoin de quelques semaines supplémentaires pour livrer le plus grand des Uncharted

Commençons avec la bonne nouvelle : le développement de Uncharted 4: A Thief’s End approche de son terme et le jeu se présente comme l’au revoir à Nathan Drake tel que nous vous l’avons promis. La mauvaise est que nous avons besoin d’un peu plus de temps pour finir le jeu et l’amener aux niveaux de nos standards et de notre vision. Uncharted 4: A Thief’s End a donc une nouvelle date de sortie dans les régions PAL au 27 avril 2016.

Mise à jour : Uncharted 4: A Thief’s End sortira finalement le 10 mai 2016. Plus d’informations ici.

Il s’agit de notre plus grand Uncharted, et l’équipe a travaillé incroyablement dur pour faire face au défi de terminer à temps le développement du jeu. Malgré tout, à l’approche des dates butoirs et au moment de finaliser les niveaux du jeu, nous avons réalisé que plusieurs séquences clefs avaient besoin de plus de ressources pour être emmenées au bout.

Après avoir soigneusement considéré toutes nos options, nous avons décidé d’étendre notre planning afin d’être sûrs de pouvoir passer quelques couches de polish supplémentaire avant de soumettre notre gold master (le disque final qui part en usine).

Repousser la date de sortie n’est pas un choix facile, et nous ne le ferions pas si nous ne sentions pas au fond de nous qu’il s’agit de la meilleure chose à faire. A vous, nos fans les plus fervents, nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères. Nous savons que beaucoup d’entre vous ont attendu patiemment le dernier chapitre des aventures de Nathan Drake, et nous vous demandons maintenant humblement de patienter un petit peu plus longtemps.

Le 27 avril 2016 l’aventure la plus ambitieuse de la série Uncharted sera entre vos mains.

Neil Druckmann, Bruce Straley

E3_2015_Mediakit_018

Avez-vous aimé ?

Commentaires

15 Commentaires 0 réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier  
 
presidentevil40 23 décembre, 2015 @ 16:33   1

C’est triste… Deux fois qu’il est repoussé alors que pourtant Sony a vachement communiqué sur le jeu ces derniers mois. Même si je respecte leur décision et que je ne doute pas que Uncharted 4 sera exceptionnel, je pense que c’est devenu assez symptomatique de repousser les jeux tout le temps. Il faut éviter d’annoncer une date aussi rapidement si les délais ne sont jamais tenus…

 

Décision difficile à prendre mais nécessaire ! Je préfère attendre quelques mois de plus pour avoir un jeu du niveau de The Last Of US en terme de qualité plutôt qu’une sortie rapide avec une palanquée de patchs à installer (ce qui devient limite une norme – regrettable – avec les consoles d’aujourd’hui). Bon courage !

 

Dure décision…qui m’oblige malheureusement à annuler ma précommande.

La date en Mars était lointaine mais point de vue de mon emploi du temps, ça pouvait passé. Plus maintenant, en Avril, je dois finir mon mémoire…alors U4, malgré que je sois un grand fan, passera après !

Il a intérêt à tout dégommer quand même !!

 
oversnakekiller 23 décembre, 2015 @ 17:17   4

Un peu comme Tlou à l’époque mais 1mois c’est pas énorme.ND ne m’a jamais déçu depuis Crash Bandicoot alors j’attends avec toujours autant d’impatience.

 

Je suis un peu déçu de cette annonce, mais bon si c’est pour que le jeu soit meilleur et mieux travaillé, pourquoi pas ? 🙂
J’espère tenir le coup jusque là !
Sinon bon courage à l’équipe ! 🙂

 
Alexiel-FR 23 décembre, 2015 @ 17:53   6

ca va un mois , mais 2016 sent un peu l’année des reports comme 2015, je sent que pas mal d’autres titres que certains croient ou sont annoncés pour 2016 vont être repoussé comme d’hab, sur ca, sony a toujours du mal a respecter les dates… c’est assez etonnant.. puis ce serait bien que les premiers jeux montré sur ps4 comme the witness, et autres arrive un jour … aussi

     
    Valkyroth 23 décembre, 2015 @ 19:01    

    Bah c’est pas que Sony, ils sont tous pareils. A la longue je comprend pas pourquoi on continue à nous pondres des dates de sortie des mois à l’avance qui ne sont presque jamais respectées. Autant donner une période de sortie (un peu comme pour le PS VR) et balancer la date une fois qu’ils sont sur, ça éviterait des déceptions. 🙂
    Et pour info The Witness sort le 26 Janvier (normalement). 😉

 

M’en fou daye one quand même

 
Nightmare1984 23 décembre, 2015 @ 19:57   8

ça m’arrange pas vu que j’aurai pas le temps de platiner Dark Souls 3 en deux semaines. Et puis avec Deux Ex je commence à me dire que le premier trimestre 2016 sur PS4 va être ennuyeux pour moi…

 
Chris2sissi 23 décembre, 2015 @ 20:32   9

comme beaucoup, je suis prêt a attendre 1 mois de plus, surtout que naughty dogs a toujours fait un excellent travail. Je sais qu’ils veulent nous retranscrire ce qu’ils avaient prévu et que le 3, meme si techniquement avait fait des choses incroyable, la narration était moins crescendo que le 2eme. Et comme celui-ci doit etre l’accomplissement de l’aventure de drake’s, je pense qu’un mois de plus ne pourra etre que bénéfique pour le résultat du jeu. MERCI NAUGHTY DOGS pour votre talent et passez de bonnes fetes

 

Aucune surprise, cela devient une habitude pour tous.
1 mois c’est pas dramatique et il faut dire que Naughty Dog a une énorme pression avec Uncharted 4. Si le jeu est victime du moindre bug handicapant le joueur, c’est la réputation de la PS4 qui va en pâtir.

 

C est pour le bien du jeu donc ça ne me dérange pas d attendre un peu plus longtemps tant que le jeu est au niveau

Je pardonne tout à Naughty Dog perso. IL sorte Hit sur Hit, j’ai confiance. Et je préfère ca, que de devoir encore se coltiner des patchs Day One. Le Goty 2016

 

Bizarrement, on dirait que de nos jours, les joueurs préfèrent attendre que de se taper un jeu daubé… Des studios comme Ubisoft devraient revoir leur position…
Sans surprise, je rejoins aussi les autres, je l’attend un mois de plus sans problème et avec précommande !

 
jasonvorheese113 29 décembre, 2015 @ 10:44   14

J’ai vraiment hate quil sorte au moi de mars j’ai fait tout les autre unchearted sur ps3 et celui sur ps vita je latend avec impatience depui un bon moment