Une nouvelle vidéo d’Unravel explique comment créer votre propre Yarny

0 0
Une nouvelle vidéo d’Unravel explique comment créer votre propre Yarny

Ce jeu de plates-formes d'EA axé sur les lois de la physique sort dans quelques semaines à peine…

Bonjour à tous ! Ici Dan Mitre, responsable communautaire d’Unravel chez EA. Depuis l’annonce du jeu, nous sommes stupéfaits du nombre de personnes qui ont confectionné leur propre Yarny. Pourtant, même si nous avons pu ainsi découvrir des versions très réussies, nous recevons des tas de questions d’admirateurs du jeu cherchant des conseils pour fabriquer leur personnage.

Afin de leur répondre, nous avons consulté la source, à savoir Martin Sahlin, directeur créatif de Coldwood Studios ! La vidéo ci-dessous vous explique comment créer votre propre Yarny.

Si vous cherchez un guide plus complet, n’hésitez pas à consulter notre site Web. Vous y trouverez des instructions détaillées, ainsi que des images supplémentaires illustrant chaque phase du processus de création de Yarny. Une fois que vous aurez créé votre version, n’oubliez pas de la partager avec nous sur Twitter @Unravel_Game. Nous publierons nos préférées sur notre site Web très prochainement !

Yarny est le personnage principal d’Unravel, jeu de plates-formes axé sur les lois de la physique dans lequel vous incarnez ce petit bonhomme fait d’un simple fil de laine qui se déroule lentement lors de vos déplacements. Vous devez négocier les obstacles naturels s’inspirant des paysages époustouflants du nord de la Scandinavie.

Unravel sort le 9 février 2016 sur PlayStation 4, et nous sommes ravis que vous puissiez enfin vous amuser avec Yarny, aussi bien dans le jeu que dans la réalité.

Rejoignez Yarny sur :

Twitter

Instagram