Publié le

Sword Coast Legends apportera l’univers D&D sur PS4 dès ce printemps

Le jeu de rôle en coop de Digital Extremes apporte son lot de contenu supplémentaire pour sa sortie

Préparez votre équipement et partez à l’aventure avec votre groupe, Sword Coast Legends débarque sur PS4 au printemps avec son lot de contenu supplémentaire !

Sword Coast Legends est un jeu de rôle de 1 à 4 joueurs se déroulant dans les Royaumes oubliés de Donjons & Dragons. Dans Sword Coast Legends, vous incarnez un membre de l’Aube, une petite guilde d’aventuriers récemment en proie à de nombreux problèmes (et pas de ces petits soucis du quotidien, nous parlons de meurtre et de visions troublantes ici).

Mais au moins, vous n’aurez pas à affronter cela seul. En plus du mode coopération, vous aurez la possibilité de créer un groupe de compagnons divers et variés pour vous accompagner à travers Faerûn lors de vos parties solo. Qu’il s’agisse d’Hommet Shaw, le Nécromancien altruiste, ou d’Izhkin, le “Seigneur de l’Ombre” autoproclamé, vous trouverez certainement de quoi faire votre bonheur lorsque vos amis ne peuvent vous accompagner.

24785414602_cf977a8a20_o

Les fans de D&D (dont je fais partie) reconnaîtront certainement de nombreux sorts, objets, lieux et monstres qui proviennent directement des manuels de la 5e édition de D&D. En tant que fan inconditionnel de Donjons & Dragons, j’ai pu voir avec un bonheur certain ce monde prendre vie dans Sword Coast Legends. J’ai pu voir l’équipe travailler en étroite collaboration avec Wizards of the Coast afin de pouvoir réaliser un jeu de rôle isométrique digne de D&D.

Après la sortie sur PC en octobre, nous avons attentivement lu l’avalanche de commentaires dont nous ont fait part les joueurs et nous avons apporté un grand nombre de modifications à Sword Coast Legends. Et ces modifications seront déjà intégrées dans la version PS4 du jeu, sans frais supplémentaires. Parmi les nouveaux ajouts, nous avons des arbres de compétences supplémentaires (comme la Nécromancie), de nouvelles options de jeu, l’intégration des drows, la possibilité de réinitialiser ses compétences, de nouvelles options de difficulté, l’ajout d’un coffre de stockage, et bien plus ! Les packs communautaires de The Sword Coast Legends furent des ajouts majeurs à la version PC, c’est donc avec joie que nous les voyons également arriver sur PS4.

Mais nous avons encore une autre bonne nouvelle à vous annoncer ! Les joueurs PS4 qui achètent Sword Coast Legends avant la sortie de notre extension Rage of Demons se la verront offrir lors de sa sortie un peu plus tard cette année. Rage of Demons ajoutera une nouvelle campagne ou vous pourrez rencontrer le Ranger Drizzt Do’Urden et sa panthère astrale de 300 kg Guenhwyvar.

24276450753_b8e83e024e_o

Rage of Demons intègrera également la classe tant attendue de Sorcier ainsi que la race des Tieffelins, sans oublier de nouvelles destinations, armes, armures, créatures et boss. Ce qui représente beaucoup pour quelque chose d’offert.

Sword Coast Legends sortira sur PS4 au printemps et contiendra tout le contenu supplémentaire ajouté à la version PC après sa sortie ainsi que l’extension Rage of Demons lorsque celle-ci sera prête. Attrapez donc votre manette DUALSHOCK 4 et préparez-vous pour les aventures qui vous attendent en Faerûn !

3 commentaires
0 réponses de l'auteur

Bien que j’aime beaucoup les jeux du style Diablo, j’ai l’impression qu’on nous sert les mêmes jeux, celui là ressemble un peu à Gauntlet. Je passerai sûrement mon chemin…

a voir

Pourquoi pas, j’aime aussi l’univers D&D et comme je compte me prendre une PS4 d’ici quelques mois :p

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications