Le dernier épisode du jeu de Bethesda s'offre une série de DLC
Bonjour à tous. En attendant la sortie imminente de la première extension de Fallout 4, Automatron, nous sommes heureux de vous dévoiler aujourd’hui la bande-annonce officielle.
Dans Automatron, le mystérieux Mécaniste a lâché une horde de robots destructeurs dans le Commonwealth, dont le très dangereux Cérébrobot. Partez à leur recherche puis récupérez leurs pièces pour construire vos propres compagnons robotisés. Choisissez parmi des centaines d’éléments pour personnaliser le nombre de membres, le blindage, les compétences et les armes de vos robots, avec notamment le tout nouveau canon automatique foudroyant. Vous pouvez même changer leur peinture et leur voix ! (Accessible aux personnages de niveau 15 ou supérieur.)
Automatron ouvre le bal des extensions de Fallout 4. En avril, nous enrichirons les colonies avec Wasteland Workshop et en mai, vous pourrez quitter le Commonwealth pour l’état du Maine dans Far Harbor, le contenu additionnel le plus massif jamais développé par Bethesda Game Studios. Et ce n’est qu’un début, car d’autres extensions arriveront en 2016. Nous vous fournirons bientôt de nouveaux détails sur nos mises à jour gratuites à venir, comme le mode Survie et le kit de création, qui vous permettra de créer des mods sur PC pour les partager et en profiter sur PS4.
Automatron sera disponible en téléchargement sur PlayStation 4 à partir du mardi 22 mars.
Les commentaires sont désactivés.
3 Commentaires
Loading More Comments