Devenez une légende avec le jeu d’action-RPG Moon Hunters, disponible en juillet sur PS4

0 0
Devenez une légende avec le jeu d’action-RPG Moon Hunters, disponible en juillet sur PS4

La grande aventure tant attendue de Kitfox débarque sur le PlayStation Store le 12 juillet

Moon Hunters arrive enfin sur PlayStation 4. Il sera disponible le 12 juillet 2016 sur le PlayStation Store.

Je suis conceptrice en chef dans une équipe du jeu, qui compte plus ou moins 5 personnes. Nous nous appelons Kitfox et ça fait plusieurs années que nous travaillons sur ce petit monde. Ça a commencé sous la forme d’un croquis en 2013, inspiré par d’anciennes peintures surréalistes à l’ambiance occulte de notre illustrateur. Près d’un an plus tard, nous avons lancé une campagne Kickstarter qui a rencontré un franc succès. Et bam ! Nous avons pu adapter le jeu sur PlayStation 4.

E3_2015_Mediakit_018

C’est drôle de se dire qu’on avait annoncé ça il y a si longtemps ! Je crois tout simplement que le temps file à toute vitesse quand on travaille dur. On a légèrement dépassé notre objectif original de l’hiver 2015, mais on voulait que cette version du jeu soit la meilleure possible.

Le jeu en lui-même a beaucoup changé depuis le concept original mais ça a toujours été notre fascination pour la mythologie qui nous a fait avancer, ainsi que ce que signifie « devenir une légende ». Nous savions que nous voulions un « party game » dans un style RPG, proposant des sessions de jeu d’environ 45 minutes. Alors, plutôt que de rendre chaque session épique en elle-même, nous avons fini par nous concentrer sur les constellations et les légendes que vous créez, qui sont sauvegardées au fil de vos parties.

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

 
Il ne nous reste plus que quelques mois avant le lancement sur PS4, mais beaucoup de petits détails doivent encore être réglés. On vous prépare des plats encore plus délicieux, des familiers encore plus mignons et des constellations toujours plus brillantes, etc. Je sais que le 12 juillet va arriver sans crier gare, mais on va mettre la tête dans le guidon pour faire le boulot à temps.

Quand on est développeur indépendant, on a la chance d’être personnellement en contact avec ses fans. Et on peut dire que leurs lettres et leurs illustrations nous ont bien réchauffé le cœur ! Continuez à nous en envoyer sur Twitter et Facebook ! Merci !