Publié le

Jouez à la démo de LEGO Star Wars: Le Réveil de la Force sur PS4 dès aujourd’hui

Essayez le jeu avant sa sortie dans un mois

Qu’est-ce que vous attendez ? Téléchargez la démo de LEGO Star Wars: Le Réveil de la Force et profitez d’un avant goût de l’action qui vous attend le 28 juin ! Elle est disponible exclusivement pour les joueurs PS4 et dès maintenant, alors direction le PlayStation Store pour la télécharger.

La démo Niima Outpost vous fait vivre la course poursuite de Jakku en incarnant Rey, Finn et BB-8, et met en avant toutes leurs capacités spéciales, leurs attaques, et leurs armes. C’est assez amusant de voit BB-8 rouler à travers des troupes de Stormtroopers du premier ordre.

LEGO Star Wars: The Force Awakens

Vous pourrez aussi profiter de l’unes des nouveautés du jeu, les combats de canons lasers alors que Finn et Rey sont poursuivis par des stormtroopers. Vous pourrez vous essayer pleinement aux combats de blaster dans la galaxie Star Wars, vous mettre à couvert, redoubler d’attaques au bon moment et utiliser les capacités des personnages pour repousser vos ennemis. BB-8 devra même vous aider un peu… 😉

LEGO Star Wars: The Force Awakens

Enfin, la partie que tous les fans de Star Wars attendent avec impatience. Conduire le Faucon Millenium ! Nous avons vraiment pris notre pied avec les sections de vols du jeu et l’expérience de conduite des différents vaisseaux sera réellement la plus cool qui soit.

LEGO Star Wars: The Force Awakens

Si vous avez réussi à lire autant avant d’avoir téléchargé la démo, bravo pour votre patience. Maintenant que vous êtes arrivé à la fin de l’article, allez-y et profitez-en ! J’ai hâte que tout le monde puisse essayer LEGO Star Wars: le Réveil de la Force avant sa sortie sur PS4, PS3 et PS Vita le 28 juin ! En attendant, de la part de tout le monde ici chez TT Games, que la force soit avec vous !

5 commentaires
0 réponses de l'auteur

cool

ogamitaicho77 14 juin 2016 @ 13:59
2

Sympa mais pour info le lien vers le PS store ne fonctionne pas (le site charge puis rien…)

ogamitaicho77 14 juin 2016 @ 14:44
2.1

Je précise, depuis un PC, j’ai pas eu le temps d’essayer sur ma PS4.

Demo seulement sur Ps4 , ça sent pas bon pour la ps 3…
La qualité sur PS 3 sera t-elle au rendez vous ? ou auras ton du foutage de g@!?le de la part de TT ?
Lego Marvel avengers n’étant pas terrible en terme de contenu voir carrément nul, sans parler de l’humour lego parti aux toilettes… ( mis à part les dlc à gogo gratuit, c’était bien sympa ) ( les jeux lego batman 2 et 3 ainsi que le seigneur des anneaux était franchement géniaux voir même pirates des caraïbes ) En espérant ne pas me faire avoir car j’ai déjà commander l’édition deluxe…

4

un peu perplexe y a du changement avec une espèce de jauge de vie ou je sait pas quoi , a voir ,la démo m’a pas trop scotché , j’ai un peu peur qu’il y ai trop d’humour dans le jeu egalement

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications