Worms W.M.D a calé la date du 23 août dans sa ligne de mire pour sa sortie sur PS4

1 0
Worms W.M.D a calé la date du 23 août dans sa ligne de mire pour sa sortie sur PS4

5 façons pour vous faciliter la destruction massive grâce au Pack de précommande All-Stars

Nous savons que vous êtes nombreux à être excités à l’idée de poser vos mains sur W.M.D, et aujourd’hui, nous sommes très heureux d’annoncer que vous pourrez vous le procurer sur PlayStation 4 à partir du 23 août.

Quiconque précommande le jeu recevra une tonne de contenu exclusif dans le Pack de précommande All-Stars. Voici cinq façons par lesquelles le Pack de précommande Worms W.M.D All-Stars pourra vous aider à déchaîner la destruction massive :

1. Envoyez vos ennemis dans les profondeurs avec la Voiture Octane Rocket League

Vous avez peut-être remarqué que Worms a récemment envahi Rocket League avec des décorations de voitures W.M.D. Mais les choses sont allées crescendo et la Voiture Octane Rocket League s’est également faufilée dans Worms W.M.D. Sautez à travers la carte dans ce véhicule exclusivement réservé aux précommandes et utilisez le classique coup de la bicyclette retournée pour balancer les Worms ennemis dans les profondeurs sous-marines. En espérant que vos adversaires aient soif !

E3_2015_Mediakit_018

2. Balancez une chèvre sur une corde à vos ennemis

On sait tous que les chèvres sont folles, pas vrai ? La nôtre se balance à travers les cartes grâce à sa langue gluante avant de détonner et de transformer les worms en nourriture pour les asticots. Dingue ! N’ayez aucune crainte en utilisant cette arme folle pour apporter une destruction au savoureux goût de chèvre sur l’équipe ennemie. Goat Simulator rejoint la mêlée avec l’arme exclusive Chèvre à la corde et trois masques.

E3_2015_Mediakit_018

3. Dansez vers la victoire avec le Pistolet Dubstep

Déchaînez le « untz untz » avec cette arme classique tirée de la série Saints Row. Utilisez le Pistolet Dubstep pour anéantir les Worms dans une explosion de musique Dubstep et de lasers rythmés. Mais prenez garde aux Worms danseurs et aux chars. Faites-moi confiance, c’est vraiment stylé.

E3_2015_Mediakit_018

4. Fourrez une dinde pleine de dynamite directement dans la tête de votre ennemi

La légendaire (et savoureuse) Dinde explosive de Broforce rejoint l’arsenal d’explosifs totalement dingues de Worms W.M.D. Je recommande de la lancer à distance, ce n’est pas le genre de dinde dont vous allez vouloir vous gaver.

E3_2015_Mediakit_018

5. Habillez-vous pour faire impression avec Yooka-Laylee et Cie

Nous savons tous à quel point il est important d’être bien habillé sur le champ de bataille. Instillez la peur et le sens de la mode dans les cœurs et les esprits de vos ennemis en portant des masques du jeu Yooka-Laylee à venir. Vous serez tellement à votre avantage que vous ne verrez par la Grenade Sainte vous tomber dessus.

E3_2015_Mediakit_018

Pour la liste complète du contenu de précommande, jetez un œil au PlayStation Store. Et n’hésitez pas à nous faire parvenir vos commentaires sur ce que vous pensez du pack de précommande dans la section ci-dessous. Nous avons hâte de vous retrouver sur le champ de bataille !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire