PlayStation Blog en français

Avec Tricky Towers, disputez des parties multijoueur endiablées sur PS4 dès le 2 août

1 0
Avec Tricky Towers, disputez des parties multijoueur endiablées sur PS4 dès le 2 août

Assistez au direct de l'éditeur le 4 août pour découvrir ce qui vous attend

Bonjour à tous. Je suis Niels de WeirdBeard. Nous avons des infos intéressantes à vous communiquer ! Tricky Towers sortira le 2 août sur PS4. Pour fêter l’événement, nous réaliserons un direct afin de vous présenter l’ensemble du jeu et de répondre à toutes vos questions brûlantes.

Au cours de l’année écoulée, nous avons travaillé dur pour mener à bien le développement de Tricky Towers et le présenter lors d’événements dans le monde entier. L’accueil du public a été très positif. Nous aimons vraiment rencontrer les joueurs pour parler de nos titres et du processus de développement. Dans cette optique, il nous a semblé logique d’organiser un direct pour vous parler de Tricky Towers et répondre à vos questions, où que vous soyez dans le monde !

Cette diffusion aura lieu le 4 août à 20h. Vous pouvez déjà vous inscrire via la rubrique Événements du menu PS4. Prenez soin de vous connecter via votre compte Twitch pour nous envoyer des questions lors de cette diffusion.

Petit rappel rapide pour ceux qui ne connaissent pas Tricky Towers. C’est un jeu de construction de tours axé sur les lois de la physique. En utilisant des briques tétrominos, vous devez bâtir une tour plus haute et plus stable que celle de vos adversaires, tout en étant plus rapide qu’eux. Vous pouvez également lancer des sorts magiques pour stabiliser votre tour ou saboter celle de vos concurrents. Et quand votre édifice commence à vaciller tandis que les sorts pleuvent dans tous les sens, vous serez vite gagné par l’angoisse. Ambiance garantie avec tous vos amis !

Nous avons ajouté par mal d’éléments à Tricky Towers depuis notre dernier billet de blog. Vous trouverez désormais un mode entier intitulé Puzzle, qui consiste à empiler le plus de briques possible sous une ligne laser destructrice. En mode Puzzle, la réflexion s’avère plus payante que la vitesse. Si vous préférez jouer sans avoir la pression, vous allez adorer ce mode.

Nous avons également intégré différents niveaux de difficulté dans les trois modes, aussi bien en multijoueur en ligne qu’en hors ligne (réseau local), une flopée d’épreuves en solo et un mode solo sans fin qui vous permettra de vous mesurer à des adversaires du monde entier pour battre le record.

Nous avons vraiment hâte de lancer Tricky Towers sur PS4 et de vous accueillir dans cet univers. Rendez-vous le 4 août pour notre direct !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Pas fa du genre sur smartphone mais il semble très sympa à jouer !