Le DLC Le Bras Fantôme de LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force sort aujourd’hui

0 0
Le DLC Le Bras Fantôme de LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force sort aujourd’hui

Le tout nouveau contenu met C-3PO au centre de la scène

Vous êtes déjà nombreux à avoir exploré la galaxie lointaine, très lointaine qu’est LEGO Star Wars: Le Réveil de la Force (et si ce n’est pas le cas, vous attendez quoi au juste ?). Et vous vous êtes probablement tous posé plusieurs fois la question… c’est quoi le truc avec le bras rouge de C-3PO ?

Désormais, vous n’avez plus à attendre. Le pack de niveau Le Bras Fantôme vous permet de vivre ces événements tout en récupérant de nouveaux personnages et un véhicule super cool. Ce contenu téléchargeable est une exclusivité sans frais supplémentaires pour les joueurs PS4 et PS3 !

Le niveau Le Bras Fantôme continue l’histoire de Conflits sur Taul, l’un des niveaux disponibles dans les nouvelles aventures de LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force. Ce dernier se passe juste avant les événements du film, après que le vaisseau de C-3PO se soit écrasé sur la planète aride de Taul, peuplée de créatures extraterrestres hostiles qui semblent adorer le goût métallique des droïdes. Mais ne craignez rien, C-3PO est bien accompagné, avec un casting excentrique de survivants.

Lego Star Wars

Vous avez tout d’abord PZ-99, un droïde de sécurité, dont la première mission est de protéger tout le personnel civil. Avec lui se trouve VL-44, un autre droïde de sécurité, armé d’un incinérateur pour détruire les briques LEGO dorées et éloigner les créatures hostiles qui rôdent sur Taul. Il y a aussi CO-34, un droïde de construction capable de faire la plupart des travaux de force du groupe, MSE-Y, un droïde mécanicien, GNK-189, un droïde d’alimentation, et 2MED2, un droïde médical. Ils ont tous leur propre charme et style de jeu, mais tous sont super drôles à incarner !

Lego Star Wars

Enfin, il y a aussi O-MR1, un droïde du Premier Ordre, capturé et fait prisonnier par le groupe de Résistance droïde mené par C-3PO. Il apparaît brièvement aux côtés du Capitaine Phasma dans le niveau Conflits sur Taul des nouvelles aventures, mais il joue un rôle central dans cette histoire-ci, en étant un pendant intéressant à C-3PO. De plus, il est doublé en anglais par Simon Pegg, dont je suis un énorme fan !

J’espère que vous avez hâte de jouer à ce pack de niveau exclusif pour découvrir ces personnages plus en profondeur. Et pour rappel, le DLC pack de personnages droïdes est aussi disponible en exclusivité pour les joueurs PS4 et PS3, donc si vous ne l’avez pas encore téléchargé, vous devriez le récupérer lui aussi. Amusez-vous bien !

Lego Star Wars