PlayStation Blog en français

The Tomorrow Children : la reconstruction commence le 6 septembre sur PS4.

3 0
The Tomorrow Children : la reconstruction commence le 6 septembre sur PS4.

Obtenez un pack des Fondateurs pour le jeu d'aventure bac à sable atypique de Q-Games.

Camarades, j’ai l’immense plaisir de vous annoncer que The Tomorrow Children sera un titre free-to-play, avec son Packd es Fondateurs arrivant en accès anticipé le mois prochain, le 6 septembre.

The Tomorrow Children est un étonnant mélange d’action, de simulation, de stratégie et de jeu social qui propose une expérience unique en son genre.

The Tomorrow Children

Vous incarnez des « clones » dans l’Union soviétique d’un futur alternatif. Votre mission ? Travailler avec vos pairs (pour la gloire de tous !) afin de restaurer la civilisation dans un monde ravagé par une expérience qui a mal tourné.

A partir du 6 septembre, le Pack des Fondateurs sera disponible en accès anticipé pour une durée limitée jusqu’au lancement officiel du jeu en free-to-play.

The Tomorrow Children

Le pack des Fondateurs comprend du contenu conséquent et des objets exclusifs. Votre entrée dans la société néo soviétique en sera facilitée et vous n’aurez aucun mal à vous mettre au travail et prendre les choses en main.

Contenu du pack :

  • Papiers de bourgeoisie : c’est la première étape avant de devenir un résident du Void. En acquérant le statut de « résident », le joueur gagne le privilège de participer aux chantiers, d’acheter des outils exclusifs et de bâtir sa propre maison, ce qui garantit un accès à la ville. Inclus également 5 invitations F2P à envoyer à vos amis.
  • Permis Armes niveau 1: ce permis débloque l’accès à une sélection d’armes exclusives au magasin des armes de la ville.
  • Permis Outils niveau 1 : ce permis débloque l’accès à une sélection d’armes exclusives au magasin des outils de la ville.
  • Jetpack EagleCorp : achetez cet objet de qualité supérieure au marché noir et utilisez-le pour atteindre de nouveaux sommets et voler encore plus haut qu’avec tout autre outil en vente.
  • Habits spéciaux : obtenez la « tenue de mineuse » inédite, utilisable en jeu.
  • Pack d’avatars exclusif PSN : un pack contenant trois avatars inédits, uniquement disponibles dans le pack des Fondateurs.
  • 1 000 dollars Freeman : il s’agit d’une monnaie du jeu que vous dépensez pour acheter des objets au marché noir, ou que vous exploitez dans les pots-de-vin pour des bénéfices personnels rapides.
  • Les détenteurs de Papiers de Bourgeoisie recevront également cinq invitations à envoyer à leurs amis, leur donnant accès au jeu client du jeu en F2P avant la sortie officielle du jeu. Les camarades invités auront la possibilité de jouer gratuitement, mais aussi d’acheter les contenus individuellement ou le pack des Fondateurs.

The Tomorrow Children

Les détenteurs du pack des Fondateurs, ainsi que ceux invités par les fondateurs à profiter du jeu en F2P en avance, pourront également se procurer des packs Freeman Dollars sur le PSN Store afin d’acheter des objets de jeu additionnels sur le marché noir.

Bientôt

Dans les mois à venir, Q-Games et Sony Interactive Entertainment lanceront la version Free-to-Play de The Tomorrow Children. Le Pack des Fondateurs sera également remplacé par le pack Frontière cumulant du contenu DLC et de la monnaie Freeman Dollar (détails à suivre).

Ne manquez pas les prochaines informations au cours des semaines à venir. Pour plus de détails sur chaque pack de contenu, rendez-vous sur la page officielle du jeu.

J’espère que vous rejoindrez nos rangs pour reconstruire la société et combattre les Izvergs le 6 septembre ! En avant, camarades!

The Tomorrow Children

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • BlackBelt3335

    Non.

  • La beta m’avait laissé une impression étrange. Je suis très curieux de voir ce que ça va donner.

  • Etant donné qu’on »voit » les autres joueurs mais sans pouvoir jouer réellement avec de manière classique, l’abonnement Playstation Plus est-il requis ?