Le nouveau trailer de Ghost Recon Wildlands montre les profondes possibilités de personnalisation

0 0
Le nouveau trailer de Ghost Recon Wildlands montre les profondes possibilités de personnalisation

Créez votre propre soldat dans le prochain shooter open-world d'Ubisoft

La liberté de choix est l’un des thèmes majeurs dans le monde ouvert de Ghost Recon Wildlands. Ca n’impacte pas seulement la façon dont vous complèterez votre mission de démenteler le cartel de drogue de Santa Blanca, mais cela affectera également la façon dont vous êtes perçu en le faisant.

Du genre de votre Ghost jusqu’aux vêtements qu’il ou elle portera, vous pouvez personnaliser plus de 12 éléments différents de l’apparence de votre personnage, incluant son chapeau, casque, lunettes, coupe de cheveux, couleur et motif des vêtements, et beaucoup plus. Cette flexibilité amène une quantité exponentielle de combinaisons possibles, et vous donne la liberté de créer un Ghost qui reflète votre style de jeu.

Ghost Recon

« Il est important pour l’immersion du joueur d’être capable de créer son propre Ghost » dit LaurenFischer, Directeur Technique et Character Specialist chez Ubisoft Paris. « Si le joueur peut s’identifier à son personnage, il se sentira plus immergé dans l’histoire et créera ainsi sa propre aventure.

« Et surtout, pouvoir personnaliser votre personnage est cool » il ajoute. « Quand nous avons annoncé le jeu, nous avons vu que la personnalisation de son personnage était l’une des plus grosses requêtes de la part de notre communauté, cela nous a confirmé que nous étions sur le bon chemin. »

Ghost Recon

Avec cela à l’esprit, les joueurs seront heureux de savoir que la toute première chose que vous faîtes dans Ghost Recon Wildlands est de personnaliser votre Ghost, en commençant par son apparence physique. Vous pouvez alors compléter son look en sélectionnant vos choix parmi un large assortiement d’équipement, évidemment d’autres objets seront disponibles plus tard pour récompenser le succès de vos missions, l’assassinat de cibles importantes ou pour avoir terminé d’autres évéments in-game.

Et alors que le nombre d’objets personnalisables augmente, le nombre de combinaisons augmente avec lui. Mais même parmi ces combinaisons, votre personnage peut prendre une apparence un peu différente en fonction du type d’équipements qu’il porte. « Vous ne porterez pas de capuche si vous avez un casque, » dit Fischer. « Porter un chapeau impactera votre coupe de cheveux et pourrait en fait l’applatir, ou encore votre casque peut changer en fonction du chapeau que vous choisirez. »

Ghost Recon

Les conditions climatiques et le terrain affecteront aussi subtilement votre apparence. « Si une partie du corps de votre Ghost touche quelque chose de sale, notre technologie est capable de repérer quelle zone a été en contact et de faire apparaître les traces correspondantes, qu’il s’agisse de boue, de poussière ou de pluie, » dit Fischer. « L’environnement a un impact sur votre Ghost a tout moment. »

Quelques soient les conditions, tout l’équipement disponible dans Ghost Recon Wildlands tombe dans la vision de l’équipe de développement qui est qu’il doit se fondre dans le reste, ceci signifie qu’étant donné que les Ghost sont envoyés derrière les lignes ennemies, ce qu’ils portent est un mélange d’habits civils et militaires, et exercice d’équilibre entre ce que leur permettra de faire leur travail et leur permettra de passer relativement inaperçu.

Ghost Recon

« Afin de choisir ce qu’ils porteront, nous utilisons une bonne dose de bon sens. Par exemple, pas de short, pas de vêtements fragiles and au moins un pack d’hydratation, » explique Fischer. « Nous choisissons également des éléments qui sont en lien avec notre vision créative et l’aspect cinématographique que nous voulons donner au jeu. Nous voulons être fun tout en respectant l’authenticité. »

Assurez-vous de regarder les nouveaux trailer de la Gamescom 2016 pour en voir plus à propos de la personnalisation de vos ghosts, et préparez-vous à vous équiper pour la sortie de Ghost Recon Wildlands le 7 mars.

Ghost Recon