A propos de The Last Guardian

19 0
A propos de The Last Guardian

La nouvelle aventure de Fumito Ueda sortira le 7 décembre 2016

Bonjour à tous ! L’équipe de développement de The Last Guardian approche rapidement des dernières étapes importantes de la production et a pris la difficile décision de retarder la sortie de The Last Guardian de quelques semaines. The Last Guardian sortira le 7 décembre 2016 à travers l’Europe et le 9 Décembre 2016 au Royaume-Uni et en Irlande.

Fumito Ueda, gen DESIGN et JAPAN Studio ont une merveilleuse vision du voyage émotionnel touchant de The Last Guardian à tarvers les thèmes de l’amitié et de la confiance, et nous souhaitons offrir aux fans qui nous ont soutenus depuis si longtemps l’expérience la plus parfaite possible.

Un retard est une décision difficile, en particulier avec ce jeu, mais nous avons rencontré plus de bugs que prévu dans les toutes dernières étapes de développement. Pour veiller à ce que The Last Guardian offre l’expérience exacte que les créateurs du jeu ont souhaité, nous devons prendre le temps supplémentaire nécessaire pour travailler sur ces problèmes.

Notre équipe de développement continue de se pousser au maximum et nous sommes impatients de révéler de nouveaux contenus à l’approche du lancement.

Nous vous remercions pour votre soutien continu.

Les commentaires sont désactivés.

19 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.