Des remises pour célébrer le 30ème anniversaire d’Ubisoft sur le PlayStation Store

6 1
Des remises pour célébrer le 30ème anniversaire d’Ubisoft sur le PlayStation Store

L'offre de la semaine et les remises numériques sont aussi en cours

L’offre de cette semaine sur le PlayStation Store, c’est la saga RPG épique Star Ocean: Integrity And Faithlessness Digital Edition. Et si vous êtes membre PlayStation plus vous bénéficirez aussi d’une réduction supplémentaire. Profitez-en. 😉

Ubisoft 30th Anniversary

30ème anniversaire d’Ubisoft (jusqu’au 5 octobre)

Nous célébrons aussi le 30ème anniversaire d’Ubisoft avec nos dernière réductions sur le PlayStation Store. Economisez jusqu’à 60% sur des jeux PS3, PS4 et PS Vita de l’éditeur français.

Retrouvez des jeux comme Assassin’s Creed: Syndicate, Far Cry Primal, Rainbow Six Siege, Tom Clancy’s The Division et Rayman Legends, ainsi que toute une sélection de Season Pass et DLC.

Ubisoft 30th Anniversary

Voici la liste des jeux disponibles :

PS4

PS3 & PS Vita

Remises numériques (jusqu’au 5 octobre)

Du côté des remises numériques, nous accueillons cette semaine ABZÛ et Prison Architect: PlayStation 4 Edition. La liste complète est disponible ci-dessous :

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • supersonics20100

    Ces promos ne pouvaient pas mieux tomber, je viens de terminer Syndicate et je voulais faire Jack L’éventreur 🙂

  • Chris2sissi

    mieux vaut prendre le season pass a 11e que l’extension toute seule a 7,50e. Moi aussi ca me tente bien. Par contre syndicate est vraiment bâclé. certains jeux ou extension valent le coup.

  • gauffreman

    Bon ba, j’attendais justement une promo pour Hyper Light Drifter, j’en profiterai pour choper Driveclub Bikes de la promo DLC aussi.
    J’aurai bien fait le plein de jeu Ubi aussi, mais avec le PSVR et la PS4 Pro qui approche, j’essaye de maintenir le portefeuille à niveau.

  • PetitCesar

    Il y a un oubli mineur : le DLC Aveline d’Assassin’s Creed IV Black Flag, pour PS4 et PS3. C’était en fait un bonus gratuit pour les acheteurs du jeu en « boîtier physique » (il y avait un code sur une feuille dans la boîte), mais pour ceux qui ont téléchargé le jeu, ça a toujours été 4,99 €, tout ça pour trois petites missions qui font une demi-heure, une heure à tout casser.
    Donc, c’est un peu curieux que ça soit toujours proposé au prix fort, alors que Freedom Cry, qui est beaucoup plus ambitieux est moins cher à l’occasion de cette promo.

  • Kaizersauze31

    J ai une petite question? Pourquoi sur pc Ubisoft offre the crew pour leur 30ans et que sur console on a meme pas un jeu offert, un peu abusé je trouve

    • Clara Hertzog

      Hello Kaizersauze31, il faut demander à Ubisoft. 😉

    • Kaizersauze31

      Merci Clara ☺. Une fois n est pas coutume, je vais leur poser cette question. Ils auraient pu nous offrir un ptit rayman par exemple vu que cette licence à débuter sur notre cher pteite ps1… a moins que vous avez prévu de nous en offrir un avec le ps+ peut étre ce qui me dérangerait pas du tout