Publié le

#PlayStationPGW : Résumé de la deuxième journée

Découvrez ce que vous avez manqué de cette deuxième journée à la Paris Games Week !

Bonjour à tous ! La deuxième journée de la #PlayStationPGW vient de s’achever et le Parc des Expositions ferme maintenant ses portes jusqu’à demain matin. Après le résumé de la première journée, voici un petit résumé de ce qui s’est passé sur l’espace PlayStation aujourd’hui.

Aujourd’hui, ce sont les frères Karabatic qui sont venus nous rendre visite sur notre espace pour un tournoi PS Plus League sur Destiny, suivi d’une scéance de dédicaces !

Paris Games Week

Puis Olivier a testé RIGS sur notre espace. Il s’est ensuite lui aussi livré à l’interview “Je n’ai jamais” dans notre studio. Et il a souvent, il semblerait. 😉 La vidéo est juste en dessous, ça démarre à 12 minutes 50 :

Sur tout l’espace PlayStation, c’est la chasse aux Snapcodes ! Nous avons placé un certain nombre de codes Snapchat partout sur notre stand. En snapant ces codes, vous pouvez découvrir quelques-unes de nos surprises et tenter de gagner des cadeaux, des codes Netflix et PlayStation Store, des PlayStation VR, et bien plus…

Enfin, du côté de la PS Plus League, le programme c’était Tekken, Destiny, et Rainbow 6 Siege ! Demain ce sera Rocket League, Moto Racer, et Street Fighter V.

Enfin, les membres de WeArePlayStation étaient invités à la Paris Games Week et se sont réunis sur l’espace PlayStation aujourd’hui ! Voici la photo de groupe :

Paris Games Week

Et n’oubliez pas que pendant toute la durée du salon vous pouvez gagner un lot de 10 jeux PS4 sur cet article. Bonne chance à tous ! 🙂

Les meilleurs tweets de la journée :

Et c’est tout pour aujourd’hui. La Paris Games Week reste ouverte jusqu’à lundi. Rendez-vous demain pour le résumé de la troisième journée de la #PlayStationPGW. 🙂

1 commentaires
0 réponses de l'auteur

Ca a l’air sympa ! Merci pour le résumé bien sympa

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications