Un nouveau challenger s'est frayé un chemin musclé jusqu'aux champs de bataille d'Agora.
Bonjour, PlayStation Nation. Nous tenons à vous présenter le dernier héros en date de MOBA Paragon, notre MOBA. Nous appelons ce Combattant au corps à corps… Crunch. Vous allez pouvoir jouer Crunch dès le mardi 15 novembre. Jetez un premier coup d’œil à Crunch ci-dessous.
Crunch est un combattant au corps à corps doté d’un système de combo unique. En exploitant chacune de ses compétences, Crunch est capable d’enchaîner les combos de manière fluide pour mettre en pièces ses adversaires à vitesse grand V.
- Crunch (le retour) – répète la dernière compétence utilisée, ouvrant la voie à d’autres combos. Crunch (le retour) comporte aussi deux composantes passives. Tout d’abord, toucher au but avec des attaques de base rabote vos temps de recharge actifs. Ensuite, une compétence utilisée sur trois est renforcée.
- En avant, Crunch ! – propulse Crunch vers l’avant, stoppant au premier héros touché en lui infligeant des dégâts. En cas de renforcement, En avant, Crunch ! traîne les ennemis sur la distance entière de la charge.
- Crunch gauche – envoie un crochet gauche avec une propagation des dégâts augmentée. En cas de renforcement, Crunch Gauche inflige 100 % des dégâts de l’attaque de base à tous les ennemis à portée de propagation.
- Crunch Droite – ralentit les ennemis en cas de coup au but. En cas de renforcement, Crunch droite projette les ennemis dans les airs.
Comme toujours, tous les héros de Paragon sont gratuits, alors sautez sur l’occasion et jouez Crunch dès mardi. Si vous êtes impatient de jouer à Paragon, faites-vous plaisir, Paragon est disponible gratuitement en bêta ouverte, vous pouvez donc le télécharger et y jouer dès aujourd’hui.
À bientôt sur le champ de bataille !
Les commentaires sont désactivés.