PlayStation Plus de décembre : Invisible Inc. et Stories: The Path of Destinies sur PS4

70 2
PlayStation Plus de décembre : Invisible Inc. et Stories: The Path of Destinies sur PS4

Hyper Void, Tiny Troopers Joint Ops, Colour Guardians et VVVVVV font aussi partie de la sélection

Bonjour à tous ! Le vent de l’hiver s’incruste à peine que nous sommes déjà en décembre, mais les jeux du PlayStation Plus seront bientôt là pour vous réchauffer. Nous avons quelques jeux pour vous divertir alors que vous hibernez pendant les fêtes.

Voici les jeux qui seront disponibles à partir du 6 décembre :

Stories: The Path of Destinies

De l’humour, de l’héroisme, de l’aventure pleine d’action, ce jeu a tout ce qu’il faut pour vous divertir pendant les vacances. Incarnez Reynardo, un renard pirate qui se bat contre un l’oppression de l’empereur. Il vous faudra faire des choix au cours de votre périlleuse aventure, et surtout, ne pas les prendre à la légère. Parfois, de simple missions comment récupérer une arme perdue depuis des temps immémoriaux peut signifier le sacrifice d’un ami de longue date.

Invisible, Inc.

Prenez le contrôle de 10 agents invisibles et infiltrez l’une des coprorations les plus dangereuse du monde dans le jeu d’aventure de Klei Entertainment. Le jeu d’infiltration unique, où il vous faudra user d’intelligence et de stratégies pour traverser les centaines de niveaux générés aléatoirement.

Et pourquoi se contenter d’une seule plateforme quand il y a de très bons jeux sur PS3 et sur PS Vita ? Vivez les batailles spatiales et les trous noirs inter-dimensionnels d’Hyper Void (PS3), tentez le jeu d’arcade Tiny Troopers Join Ops (PS4, PS3 & PS Vita), les mondes colorés de Color Guardians (PS4 & PS Vita), ou encore le jeu de plateforme bien connu VVVVV (PS Vita).

Dernière chance !

Les jeux qui suivent quitteront le PlayStation Plus le 5 novembre, ne les manquez pas :

Communauté

Merci à tous ceux qui ont participé à nommer l’ours du thème PlayStation Plus – nous vous présentons Bearnard.

Le thème de Bearnard est maintenant disponible gratuitement pour tous les membres PlayStation Plus. Rendez-vous sur le PlayStation Store pour récupérer cet ours à vélo : Bearnard’s Season Tour.

Les commentaires sont désactivés.

70 Commentaires

2 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.