Publié le

Regardez en direct la conférence PlayStation Experience ici-même

Toutes les annonces de la conférence annuelle d'Anaheim, en Californie

Cliquez ici pour regarder la conférence PlayStation depuis www.twitch.tv

C’est aujourd’hui que se tient la PlayStation Experience, à Anaheim en Californie. La conférence PlayStation Showcase aura lieu à 19h, et nous y présenterons une sélection de nouveaux jeux à sortir en 2017 et après. Pour découvrir toutes les annonces, vous pouvez regarder en direct la conférence grâce au stream ci-dessus.

Et ce n’est pas tout ! Il y aura aussi plusieurs présentations pendant le week-end. En voici le programme :

PlayStation Experience

Samedi 3 décembre

  • 21h : Présentation non-annoncée
  • 22h : Kojima Productions – Hideo Kojima et invités, table ronde sur Death Stranding.
  • 23h : Présentation non-annoncée

Dimanche 4 décembre

  • 19h : Horizon Zero Dawn – Guerrilla Games vous donne un aperçu du monde d’Horizon Zero Dawn, de son histoire et des machines qui l’habitent.
  • 21h : Kinda Funny: PS I Love You XOXO – Horizon Zero Dawn, GT Sport, et tous les derniers détails de la PS Experience — 2017 sera une belle année pour PlayStation ! Rejoignez Greg Miller et Colin Moriarty, ainsi que des invités spéciaux pour le premier enregistrement en direct du meilleur podcast PlayStation.
  • 22h : Accessibility : Créer des jeux pour tous les gamers – La fonction d’Accessibility est de donner le pouvoir aux gamers—pas seulement ceux avec des handicaps—nous souhaitons inclure tous les joueurs et en faire le standard de l’industrie. Plusieurs militants de l’accessibilité seront invités, ainsi que PlayStation et Naughty Dog
    pour discuter des meilleures pratiques des développeurs de jeux, et partager leur expérience et l’impact des fonctionnalités d’accessibilité dans les jeux vidéo.

Profitez bien du spectacle – et revenez sur le Blog PlayStation pour y lire toutes les annonces juste après la conférence. 🙂

3 commentaires
1 réponses de l'auteur
1

J’espère que ça ne sera pas du même niveau que l’année dernière avec que des jeux VR et indés. Même si Sony réserve surement ses nouveautés à l’E3 (The Last of Us 2, la nouvelle licence de Sucker Punch) comme cartouche, j’espère voir du nouveau sur les jeux déjà montrés comme Day’s Gone, Detroit, GT Sport, Horizon et voir le DLC solo d’Uncharted 4 ainsi que la remasterisation de la trilogie Crash Bandicoot. Parce que si Horizon est le dernier jeu de Sony à sortir avant l’E3, ça risque de faire peu, surtout que la période avril/mai est une période idéale pour les sorties.

Uncharted 4 the lost legacy, the last of us 2. Naughty dogs sont les meilleurs sans compter les 3 crash bandicoot wipeout trilogy. Enorme

Bonjour Clara, accessibility ce soir a 22h c’est il vont expliquer comment faire des jeux pour le store?

3.1

Non, il s’agit d’un panel pour parler de l’accessibilité du côté joueur. 🙂

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications