Des détails sur la mise à jour de la démo de Resident Evil 7 et un nouveau trailer

7 1
Des détails sur la mise à jour de la démo de Resident Evil 7 et un nouveau trailer

Téléchargez la dernière mise à jour de la démo : Midnight, avec compatibilité PS4 Pro et HDR

Tout a commencé par un simple message – “Sortez de la maison”. Plus de trois million de joueurs sur PlayStation 4 (et on compte toujours) ont téléchargé le teaser de Resident Evil 7 : Beginning Hour depuis son annonce à l’E3 de cette année, en espérant pouvoir sortir du manoir dilapidé. Naviguant entre les couloirs décrépis, les joueurs ont été coupés dans leur élan par un autre message, “Bienvenue dans la famille, fils”. Et depuis, la communauté a découvert de multiples fins, vécu des scènes étranges, et trouvé une hache qui a l’air plutôt dangereuse. Aujourd’hui, avec la toute dernière mise à jour disponible aujourd’hui, Midnight, vous allez pouvoir rassembler tous ces éléments.

TITLE

Tout le long de la première démo, Beginning Hour, et de sa première mise à jour, Twilight, la communauté a trouvé de précieux indices et des objets parsemés à travers des salles et couloirs du manoir. Si vous avez joué à la démo auparavant, vous reconnaitrez sans doute certains de ses secrets.

Nous sommes ravis de pouvoir annoncer que la mise à jour Midnight ajoutera encore plus à la demo, et vous permettra d’explorer au delà de la porte apparue dans la mise à jour précédente. Que trouverez vous au delà ? Nous n’allons certainement pas vous dire, donc on vous laisse le découvrir. Cela dit, on vous recommande de prendre de quoi vous défendre. Ce qui fait du bruit derrière cette porte n’a clairement pas l’air amical !

TITLETITLE

 
Enfin, si tout cela n’était pas suffisant, vous pourrez profiter de a mise à jour Midnight avec le mode optionnel PS VR, qui vous permettra de plonger de manière encore plus immersive dans l’horreur. Et si vous avez une PS4 Pro et un téléviseur compatible, vous pourrez profiter du jeu en résolution 4K. Tous les modèles de PS4 peuvent aussi bénéficier du support HDR avec une télévision compatible.

Bien que Beginning Hour soit un teaser à part entière et une expérience complète, nous avons aussi un tout nouveau trailer qui donne un aperçu de Resident Evil 7 Biohazard à l’approche de sa sortie sur PlayStation 4 le 24 janvier 2017. Soyez sûr d’y jeter un oeil, puis récupérez la démo si ce n’est pas déjà fait ! Bon jeu, et bon courage…

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.