Des détails sur la mise à jour de la démo de Resident Evil 7 et un nouveau trailer

7 1
Des détails sur la mise à jour de la démo de Resident Evil 7 et un nouveau trailer

Téléchargez la dernière mise à jour de la démo : Midnight, avec compatibilité PS4 Pro et HDR

Tout a commencé par un simple message – « Sortez de la maison ». Plus de trois million de joueurs sur PlayStation 4 (et on compte toujours) ont téléchargé le teaser de Resident Evil 7 : Beginning Hour depuis son annonce à l’E3 de cette année, en espérant pouvoir sortir du manoir dilapidé. Naviguant entre les couloirs décrépis, les joueurs ont été coupés dans leur élan par un autre message, « Bienvenue dans la famille, fils ». Et depuis, la communauté a découvert de multiples fins, vécu des scènes étranges, et trouvé une hache qui a l’air plutôt dangereuse. Aujourd’hui, avec la toute dernière mise à jour disponible aujourd’hui, Midnight, vous allez pouvoir rassembler tous ces éléments.

TITLE

Tout le long de la première démo, Beginning Hour, et de sa première mise à jour, Twilight, la communauté a trouvé de précieux indices et des objets parsemés à travers des salles et couloirs du manoir. Si vous avez joué à la démo auparavant, vous reconnaitrez sans doute certains de ses secrets.

Nous sommes ravis de pouvoir annoncer que la mise à jour Midnight ajoutera encore plus à la demo, et vous permettra d’explorer au delà de la porte apparue dans la mise à jour précédente. Que trouverez vous au delà ? Nous n’allons certainement pas vous dire, donc on vous laisse le découvrir. Cela dit, on vous recommande de prendre de quoi vous défendre. Ce qui fait du bruit derrière cette porte n’a clairement pas l’air amical !

TITLETITLE

 
Enfin, si tout cela n’était pas suffisant, vous pourrez profiter de a mise à jour Midnight avec le mode optionnel PS VR, qui vous permettra de plonger de manière encore plus immersive dans l’horreur. Et si vous avez une PS4 Pro et un téléviseur compatible, vous pourrez profiter du jeu en résolution 4K. Tous les modèles de PS4 peuvent aussi bénéficier du support HDR avec une télévision compatible.

Bien que Beginning Hour soit un teaser à part entière et une expérience complète, nous avons aussi un tout nouveau trailer qui donne un aperçu de Resident Evil 7 Biohazard à l’approche de sa sortie sur PlayStation 4 le 24 janvier 2017. Soyez sûr d’y jeter un oeil, puis récupérez la démo si ce n’est pas déjà fait ! Bon jeu, et bon courage…

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • Est ce jouable  » V R  » , je kiffe le VR c’est GENIAL foncez dessus vous le regretterez pas , partout a ceux que je fait tester les gens sont hypé ca va de monsieur madame tout le monde aux joueurs consoles et ne s’attendait pas a ca , meme les pro PC pur et dur que je côtoie sont surpris

  • Chris2sissi

    moi c’est pareil tout ceux a qui je fais découvrir le VR, c’est des wouah. Des parents aux amis, a chaques fois c’est le meme mot, on a l’impression d’y etre

  • Ok ou peut on trouver la demo playstationstore ? Pas trouve ?

  • Chris2sissi

    Bonjour clara, impossible de télécharger la demo midnight de RE7, meme avec le lien. on a bien try demo sur le coté, j’ai cliqué dessus et eu: vous n’etes pas autorisé a télécharger ce contenu. J’ai fermé le message, a gauche c’est marqué installé sur votre ps4, je l’ai fait et en fait ca reste en attente depuis hier soir. (Et sur le store elle n’y figure pas, juste sur le lien que tu nous as donné) Quand je clique sur le: ? a coté de en attente, ca me met, ca commencera quand il n’y aura plus rien en téléchargement sur la ps4, j’ai regardé et y’a rien qui tourne, pas de mise a jours ou autre. Merci pour ton aide

  • Chris2sissi

    C’est bon il faut telecharger resident evil the begining hour, aller dans option et mettre mode VR, changer certains parametres pour tourner normalement et pas tous les 30 degres 😉 Excellent, je viens de tester, on est vraiment dedans

  • LightBeam59

    Bon, j’essaye ça demain matin, ayant la chance d’avoir la PRO et le VR 🙂

  • Postscriptom

    C’est sûr qu’avec la Pro on gagne pas mal au niveau des graphismes qui étaient moyens sur le VR, là c’est plus net et plus contrasté, les couleurs ressortent mieux, bref pour 200 euros (en revendant l’ancienne dans une enseigne qui les reprend à ce prix) ça vaut le coup la Pro, et encore plus si vous avez une 4K évidemment…