Retrouvez un jeu d'arcade plein de voxels proposant une multitude de modes
Bonjour à tous les fans PlayStation ! Je suis Andrea Bechini, de Reddoll Games, et j’ai développé VR Ping Pong dont la sortie est imminente. J’aimerais vous présenter ce jeu.
Équipé d’un casque PlayStation VR et d’une manette PlayStation Move, vous allez pouvoir vous adonner à ce sport classique chez vous, sans avoir besoin d’une table encombrante ! VR Ping Pong propose une expérience solo déclinée en divers modes, notamment un entraînement permettant de perfectionner les fondamentaux avant de participer à un tournoi !
La précision du moteur physique de VR Ping Pong garantit des sensations réalistes sur chaque service et retour, à l’aide de calculs précis concernant les forces appliquées et les matériaux. Grâce à ces propriétés, VR Ping Pong assure une expérience de tennis de table authentique.
VR Ping Pong propose plusieurs modes de jeu. En mode Wall, la surface verticale vous renvoie la balle, mettant vos réflexes à l’épreuve tout en vous permettant de jouer contre vous-même. En mode Hit The Target, vous devez frapper une cible mouvante à l’autre extrémité de la table, tandis que dans le mode Broken Table, la table se désintègre progressivement à chaque rebond, ce vous obligera à faire preuve d’une grande précision. En mode Serve, vous devez renvoyer la balle dans le camp adverse après un service. Dans le mode TT Machine, une machine effectue un service et vous devez renvoyer la balle dans une zone cible de la partie adverse.
Vous pouvez également vous perfectionner à votre rythme en mode entraînement, pour travailler votre revers ou peaufiner le top spin de vos rêves !
Quand vous vous sentirez prêt à relever le défi, lancez-vous dans un tournoi face à l’IA coriace, mais attention à ne pas quitter la balle des yeux. L’emplacement du tournoi change parmi plusieurs arènes, toutes conçues dans le même style en voxels qui fait de VR Ping Pong l’expérience VR la plus cubique qui soit ! Le jeu sort aujourd’hui sur le PlayStation Store.
Les commentaires sont désactivés.
7 Commentaires
Loading More Comments