Publié le

Mise à jour Pionnier de No Man’s Sky : nouveaux véhicules, compatibilité PS4 Pro et plus encore

Débloquez le nouvel exonef et partez à l'aventure sur des chemins inexplorés

Chez Hello Games, nous sommes fiers de vous présenter la prochaine mise à jour gratuite de No Man’s Sky, qui aura pour titre “Pionnier”. Elle ajoute des véhicules planétaires et bien plus, et ce n’est que le début !

No Man's Sky

Nous avons été très agréablement surpris par les réactions positives à la mise à jour précédente (Fondation), qui nous ont d’autant plus motivé à continuer d’ajouter du contenu à ce jeu que nous aimons tant.

Voici un résumé de ce qui vous attend dans cette mise à jour :

  • Compatibilité avec la PlayStation 4 Pro
  • Visuels améliorés
  • Possibilité de posséder plusieurs vaisseaux
  • Partage de base en ligne
  • Nouveaux véhicules : exonefs
  • Mode mort permanente
  • Possibilité de construire des pistes de course pour véhicules
  • Spécialisations et classes pour vaisseaux
  • Marchands
  • Plus de variété pour les bâtiments des bases
  • Spécialisations et classes pour les multi-outils
  • Nouveaux modes pour les armes
  • Mode photo
  • Page découvertes
  • Améliorations de la qualité de vie
  • 50 % de musiques originales en plus par 65daysofstatic

Et c’est déjà pas mal ! Voyons plus en détail certains des ajouts les plus importants.

Comme son nom le suggère, Pionnier marquera une nouvelle ère de l’exploration planétaire dans No Man’s Sky. De nouveaux véhicules, appelés exonefs, permettront aux explorateurs de voyager à grande vitesse, même sur les terrains les moins hospitaliers. Vous pourrez débloquer trois exonefs, récupérables à votre base, et les améliorer en les équipant d’armes, d’équipement d’extraction et de scanners longue portée pour les rendre encore plus efficaces.

No Man's Sky

Pour ceux qui chercheraient à pimenter un peu leur expérience, nous avons ajouté un mode de difficulté qui devrait leur plaire : le mode mort permanente. Non seulement ce mode propose une difficulté semblable à celle du mode survie (qui a d’ailleurs été augmentée, puisque maintenant les vaisseaux endommagés s’écrasent sur les planètes), mais en plus, si vous mourez, vos sauvegardes ne vous seront d’aucune utilité : vous recommencez à zéro. Bien entendu, pour vous récompenser de votre progression dans ces modes particulièrement ardus, de nouveaux trophées ont été ajoutés pour le mode survie et le mode mort permanente.

No Man’s Sky n’aura jamais été aussi beau, avec toute une série d’améliorations visuelles (textures en haute résolution, amélioration des effets de lumière, occlusion ambiante) ainsi que la compatibilité avec la PS4 Pro. Les joueurs qui voudraient immortaliser leurs moments préférés pourront désormais profiter du tout nouveau mode photo, un outil qui leur permettra de changer la période de la journée, d’augmenter ou de réduire la densité du brouillard ou des nuages, de trouver l’angle de prise de vue parfait, et même d’ajouter des filtres à leur cliché. Nous avons hâte de voir ce que la communauté nous réserve avec cette fonction !

No Man's Sky

Désormais, l’intégralité des vaisseaux et des armes du jeu ont une spécialisation (par exemple pour le combat, le transport, ou les recherches scientifiques) et une classe (A, B, C, ou la plus rare, la classe S). De nouvelles armes offensives ont été ajoutées aux vaisseaux et aux multi-outils. Vous pouvez de plus acheter plusieurs vaisseaux, et les stocker dans votre cargo.

Les notes de version sont assez denses, alors rendez-vous sur le site officiel de la mise à jour Pionnier pour en savoir plus.

Merci pour votre soutien. Nous espérons que vous apprécierez ce nouveau contenu.

2 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

bonne nouvelle, vraiment dommage que Sony les porté comme un jeu fini et pas un early access, ce qu’il est vraiment. L’accueil aurait été certainement plus juste et le jeu aurait le public qu’il mérite

je vais peut etre y retourner voir ce que ca raconte, maintenant que le jeu s’etoffe

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications