PUBLIÉ LE

L’action RPG musical AereA arrive sur PS4 en ce mois de juin

Traquez les instruments primordiaux pour restaurer l'équilibre et la paix dans le monde

Salut à tous ! Je suis Marten, le reponsable RP de Soedesco. Aujourd’hui, j’aimerais vous révéler quelques détails à propos de notre nouvelle licence, le jeu AereA ! AereA est un action RPG à la thématique musicale qui sortira sur PlayStation 4 le 30 juin, à la fois en version boîte et en numérique !

Tout d’abord, laissez-moi vous parler un peu plus en profondeur de la trame scénaristique du jeu. Dans AereA, tout ce que vous voyez a un rapport avec la musique. Les personnages, les armes, les ennemis, tous ont la musique dans le sang.

Vous explorez un monde débordant de musicalité qui a été séparé en trois îles lors de l’événement appelé “La grande séparation”. Ces îles étaient maintenues en équilibre par neuf instruments primordiaux, lesquels ont été subtilisés. En tant que disciple du grand Maestro Guido, le créateur des instruments primordiaux, il vous incombe de les retrouver pour restaurer l’équilibre et la paix dans le monde.

AereA

Il y a quelques semaines, nous avons dévoilé AereA au public pour la première fois lors de l’EGX Rezzed de Londres. Beaucoup de gens nous ont commenté qu’ils avaient trouvé le combat de boss dans la démo vraiment très immersif. C’est tout simplement parce que la musique a été écrite et composée spécifiquement pour chaque boss par Deon van Heerden, qui est également l’auteur de la bande sonore originale de BroForce.

Tous les boss sont basés sur des instruments musicaux spécifiques, ainsi la musique que vous entendrez lors de l’affrontement contre un boss mettra à l’honneur l’instrument en question. Cela transforme entièrement le combat, vous passez d’un affrontement basique à une véritable partition musicale qui vous immerge totalement et où tout ce que vous voyez et entendez a trait à un instrument en particulier.

AereA

Si vous voulez entendre l’une des pistes de la bande sonore d’AereA, jetez-vous sur notre toute nouvelle bande-annonce de gameplay ci-dessus !

Avez-vous aimé ?

Commentaires