Publié le

Bande annonce de lancement de FINAL FANTASY XIV: Stormblood

Découvrez le jeu à partir du 20 juin, avec un accès anticipé à partir du 16

Bonjour à tous ! Toutes les équipes de FFXIV travaillent dur pour le lancement de la deuxième extension du jeu, Stormblood, dont la sortie est prévue pour le 20 juin 2017. Mais ce n’est pas tout : nous nous préparons aussi pour l’E3, au cours duquel les joueurs pourront affronter le nouveau Primordial Susano, et pour la période d’accès anticipé qui débutera dès l’E3 terminé !

Malgré ce calendrier surchargé, nous sommes fiers de vous offrir aujourd’hui la bande annonce de lancement de Stormblood en exclusivité sur le PlayStation.Blog!

Après la fin du conflit millénaire qui opposait les humains et les dragons dans les terres du nord, c’est un nouveau périple qui commence. Désormais, les Éorzéens tournent leur regard vers le territoire occupé de Gyr Abania afin de libérer Ala Mhigo et son peuple du joug garlemaldais. Au même moment, les signes d’un nouveau soulèvement se font sentir dans la lointaine contrée de Doma, elle aussi province impériale depuis de nombreuses années.

Cette aventure vous conduira dans des lieux exotiques et vous permettra de rencontrer de farouches combattants, qui luttent contre un ennemi commun : l’empire de Garlemald !

Une nouvelle histoire, des nouveaux jobs, un système de combat retravaillé, la possibilité de nager et de plonger… Comme vous le voyez, de nombreuses aventures attendent les Guerriers de la Lumière dans Stormblood !

On se donne rendez-vous lors de l’accès anticipé qui débute vendredi 16 juin à 11h00 (heure de Paris) !

 

 

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Edit history