PlayStation Blog en français

Cities: Skylines, le city-builder créatif et stratégique, débarque sur PS4

3 0
Cities: Skylines, le city-builder créatif et stratégique, débarque sur PS4

L’édition PlayStation 4 inclut également l’extension After Dark

Bonjour à tous les joueurs et maires en herbe ! Pour le plus grand bonheur de l’équipe de Paradox Interactive, le conseil municipal a exaucé vos demandes : notre city-builder récompensé débarque sur votre console préférée avec Cities: Skylines – PlayStation 4 Edition !

Chez Paradox, nous plaçons la stratégie et la créativité au cœur de toutes nos réalisations, et à en juger par le nombre de joueurs qui nous ont demandé une version PS4 de Cities: Skylines, la communauté PlayStation partage ces passions. Nous avons travaillé dur pour que tout soit parfait lorsque vous poserez la première pierre de votre ville, du goudron aux turbines. On peut vous l’assurer : le jeu est parfaitement adapté à la télévision et à la manette. Sur grand écran, la vue du soleil se levant sur une ville animée, construite à partir de rien, devrait en inspirer plus d’un.

Évidemment, Cities: Skylines, ce n’est pas seulement diviser une ville en quartiers et aligner des routes avec application (ou écrire son nom avec). Vous rêvez de construire la ville du futur, 100 % écolo et totalement autonome ? Vous vous sentez d’humeur diabolique et prévoyez de construire un barrage pour déverser des eaux usées dans le quartier touristique de la ville ? Nous avons déjà vu une ville foisonnant de services et d’infrastructures bâtis autour d’une seule maison ! Dans Cities: Skylines, l’objectif est d’élaborer des plans et des politiques pour bâtir la métropole qui vous ressemble. Nous sommes impatients de découvrir ce dont les joueurs PlayStation sont capables.

City Skylines

À la sortie du jeu, vous profiterez non seulement d’une version de Cities: Skylines totalement adaptée à la manette, mais également des fonctionnalités de l’extension After Dark, axée sur les secteurs du tourisme et de la vie nocturne. Après tout, les habitants affairés de votre ville auront bien besoin de se détendre après le coucher du soleil. Par contre, assurez-vous de mettre en place suffisamment de taxis et de trains pour qu’ils puissent rentrer chez eux en toute sécurité !
Nous aurons bientôt davantage d’informations à vous transmettre sur le lancement du jeu. Il sera disponible dans votre boutique préférée et en téléchargement sur PlayStation Store. D’ici-là, révisez votre ingénierie civile et fignolez vos discours de campagne : le bureau du maire vous attend !

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • si je me base sur le prix de la version xbox, tout porte à croire que la version ps4 sera à 40€ à la sortie, j’ai hate de pouvoir y jouer 😀

  • Une bonne petite nouvelle. Par contre je ne sais plus (et je n’ai pas fais gaffe) si la version xbox propose les monuments. Je sais que sur PC on peut avoir Tour Eiffel….

    Par contre ce qui aurait été bien sur ps4, un petit mode VR :p ^^

    • Oui il a l’air extra, mieux que tropico… et j’avais pensé aussi a un mode VR dans notre ville