Publié le

PlayStation Plus de juillet : Until Dawn, Qui es-tu ? et Game of Thrones

Tokyo Jungle, Darkstalkers Resurrection et d'autres encore se joignent à la liste !

Hey, sacré mois pour les gamers, pas vrai ? Nous espérons que vous avez tous aimé la grande conférence de presse Sony PlayStation E3 Media Showcase autant que nous avons apprécié de la faire. Pouvoir partager tous les projets excitants qui se déroulent par ici chez PlayStation, c’est toujours quelque chose de très excitant.

Parmi nos annonces cette année à l’E3, il y a eu la nouvelle gamme PlayLink, constituée de toute une série de jeux vraiment faits pour être joués en société, entre amis ou en famille, et que vous pouvez contrôler à l’aide d’un smartphone ou d’une tablette. Il n’y a pas besoin d’ajouter de DUALSHOCK 4 ! Et nous sommes très heureux de lancer ici le premier titre PlayLink, Qui es-tu ?, disponible dans les jeux PS Plus du mois prochain, en supplément du quota normal !

Levons donc le voile sur ce que les abonnés PlayStation Plus vont rencontrer quand les jeux du mois de juillet vont débarquer sur le PlayStation Store le mardi 4 juillet.

Tout d’abord, faisons place aux frissons…

Until Dawn

Âmes sensibles, attention, vous ne devriez peut-être pas jouer en solitaire à ce jeu. L’ode de Supermassive Games au genre classique de l’horreur constitue le premier morceau de choix de ce mois-ci.

Huit ados isolés dans un chalet en pleine montagne pour commémorer la perte tragique de deux amies doivent endurer pannes de courant, disparitions mystérieuses et autres réjouissances à vous déréguler sérieusement l’adrénaline, transformant ce moment de recueillement en combat désespéré pour leur survie.

Tandis que tout devient rapidement et dramatiquement hors de contrôle, ce seront vos décisions à la seconde près qui feront la différence entre la vie et le trépas pour chacun des personnages. Saurez-vous calmer vos nerfs ?

Game of Thrones – A Telltale Series

Notre deuxième jeu du mois va transporter nos abonnés PS Plus au cœur du gentil et bienveillant royaume de Westeros, là où jamais rien de tragique ni d’horrible ne s’est passé… n’est-ce pas ?

Bien sûr, tous les fans de la série télé aux multiples récompenses, Game of Thrones (Le Trône de Fer), auront compris que je plaisante. Avec ce scénario original qui nous vient de la très talentueuse équipe de Telltale Games, vous prendrez le contrôle de la famille Forrester, noble maison nordienne de Westeros, alliée des Stark.

Au beau milieu de la Guerre des Cinq Rois, il vous incombera de guider les membres de la famille Forrester confrontés à un maelström de guerres sanglantes, vengeances et autres intrigues au moment où les royaumes du Nord commencent à se disloquer.

Là encore, c’est vous qui aurez un impact sur la vie et la mort de chacun.

Qui es-tu?

Voici un cadeau tout droit venu de l’E3 : à partir du 4 juillet, les abonnés PlayStation Plus pourront télécharger Qui es-tu ? dans le cadre de leur abonnement.

Ce quiz festif et irrespectueux, qui constitue la première livraison de la nouvelle gamme de jeux PlayLink, aidera cinq de vos amis et vous-même à savoir ce vous pensez réellement les uns des autres. Avec un téléviseur, une PS4 et votre tablette ou smartphone en main, répondez à plus de 1 000 questions amusantes, participez à des défis de dessin osés ou prenez des selfies pour des défis photo, et bien d’autres.

Plus vous connaissez les joueurs présents, plus vous marquerez de points.

Comme toujours, cette offre concernant PlayStation 4 est complétée par quatre autres jeux, deux pour PlayStation 3 et deux pour PlayStation Vita. Au total, les jeux du mois de juillet sont les suivants :

  • Until Dawn (PS4)
  • Game of Thrones: A Telltale Series (PS4)
  • Qui es-tu ? (PS4, en continu à partir du 4 juillet)
  • Tokyo Jungle (PS3)
  • Darkstalkers Resurrection (PS3)
  • Don’t Die Mr Robot (PS Vita, en Cross-Buy avec PS4)
  • Element4l (PS Vita)

Les jeux de juillet seront à télécharger à partir du 4 juillet. Il vous reste donc quelques jours pour télécharger les titres de juin que vous auriez laissés passer :

  • Killing Floor 2 (PS4)
  • Life is Strange (PS4)
  • Abyss Odyssey (PS3)
  • WRC 5: World Rally Championship (PS3)
  • Neon Chrome (PS Vita – Cross-Buy avec PS4)
  • Spy Chameleon (PS Vita)
21 commentaires
0 réponses de l'auteur
Kaizersauze31 28 juin 2017 @ 19:02
1

Et bien deux mois d affilé ou c est du tout bon, mais qu est ce qui se passe? Encore un mois qui me va trés bien perso, Until dawn ne l ayant pas fait et fan de game of throne ça me va, juste en espérant que game of throne soit en vostfr car ayant test l épisode 1, il était en anglais.😀😀😀

1.1

Je peux te confirmer que Games of Thrones a été mis a jour et est désormais sous-titré en français, l’ayant terminé tout récemment !

Kaizersauze31 28 juin 2017 @ 21:31
1.2

Merci à toi pour la précision, j avais un petit doute😀

Oui il est en français même l’épisode 1 maintenant et il a été réalisé par les créateur de borderland 😉

RRien d intéressant pour moi

Martinouchou 28 juin 2017 @ 19:15
3

Très bonne sélection mais malheureusement les trucs intéressants je les ai déjà ^^

Nightmare1984 28 juin 2017 @ 19:36
4

Enfin un excellent jeu pour le PS+ avec Until Dawn. Sinon ben rien d’intéressant pour ma part.

Hugo-baconnier 28 juin 2017 @ 20:07
5

Merci beaucoup, j’ai aucun des jeux, donc ultra content comme souvent d’ailleurs !

Chris2sissi 28 juin 2017 @ 21:24
6

Un mois exceptionnel. Ca fait super plaisir

zoahthedeva 28 juin 2017 @ 23:56
7

Petite typo : “Qui est-tu?” dans le titre du paragraphe > “Qui es-tu” 🙂

Merci pour l’article !

8

Bonne sélection même si je possède déjà certains jeux (Until Dawn et Tokyo Jungle)

J’ai des questions sur « Qui es-tu ? » et plus généralement les jeux Playlink :

Y a-t-il une application à télécharger sur la tablette ou le téléphone ou bien ça passe par l’application de lecture à distance existante ?Si application dédiée, est-elle disponible pour la Surface Pro 4 (qui est une aussi tablette) ou sur téléphone Windows mobile 10 (je sais, je rêve) ?Cette application sera-elle disponible sur PSvita ?

Que j’ai pu râler régulièrement sur les jeux PS+ offerts, au point que je ne commentais carrément plus et que mes abonnements PS+ se faisaient de plus en plus rares…

Là je me dois de réagir, car depuis le mois de Mai, entre Tales from the Borderlands, Life Is Strange, (Killing Floor 2 pour certains) là Game of Thrones et carrément Until Dawn !!! J’ai juste envie de dire merci !

Trois moi d’affilés où je trouve qu’il y a toujours au moins un jeu qui en vaut la peine. Et si un râleur vous dit merci c’est que vous avez tout bon je pense ^^

Espérons que cela continue ainsi, ce dont je doute hélas, mais c’est quand même un bel effort !

coldfiredragon 29 juin 2017 @ 19:53
10

Bon bah c’est cool, le PS+ a un sursaut de vigueur après des mois et des mois de vaches maigres.

johandelebecq 30 juin 2017 @ 22:24
11

Moi je suis super intéressé par “untill Dawn” mais surtout par “qui es-tu”, enfin un jeux sympa pour jouer et se marrer entre potes, même avec ceux qui ne sont pas forcément jeux vidéo à la base, et il a eu de très bonnes critiques à l’E3

12

Until Dawn,GOT.

C’est déjà cool,mais mention spéciale au Darkstalkers Ressurection.

13

“Resurrection”

inanothercastle2 02 juillet 2017 @ 20:38
14

un bon mois, faut aussi le souligner

Franchement très content de la sélection des jeux du mois de Juillet. Depuis deux mois PlayStation nous met bien : ils ont finalement fini par comprendre nos multitudes plaintes concernant les jeux pourris qu’ils nous mettaient chaque mois.

Bravo PlayStation

AAlors sa c pas sur un sursaut comme tout les ans

C est vrai que “qui es tu” n est offert que pendant 3 mois et qu ensuite il deviendra payant même pour les membres ps+ ? Car c est ce que disent les autres sites style gameblog and co…

17

Salut a tous , petit probleme si s’en ai un

voila mon abonnement aux ps plus est expirer depuis 2 mois et en me connectant tout a l’heure le jeu until dawn est en telechargement alors que je ne l’ai pas mis.

explication? merci

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Edit history