Publié le

Préparez votre smartphone ou votre tablette pour jouer à Qui es-tu? sur PS4

Petit guide pour bien démarrer avec le premier jeu PlayLink pour PS4

On a une bonne nouvelle pour vous ! Le tout premier jeu PlayLink, le party game multijoueur Qui es-tu?, est maintenant disponible sur PlayStation Store (et si vous êtes abonné(e) PS Plus, vous pouvez le télécharger gratuitement) et en magasin. Invitez jusqu’à cinq de vos amis pour répondre aux grandes questions de votre vie (par exemple : « Qui rirait à la blague pourrie d’un prof ? » ou « Qui a le plus de chances d’emballer un ou une inconnu(e) à la fête foraine ? ») à l’aide de vos smartphones ou tablettes et d’un système PS4. C’est le jeu idéal pour découvrir notre nouvelle gamme PlayLink.

Invitez jusqu’à cinq de vos amis pour répondre aux grandes questions de votre vie (par exemple : « Qui rirait à la blague pourrie d’un prof ? » ou « Qui a le plus de chances d’emballer un ou une inconnu(e) à la fête foraine ? ») à l’aide de vos smartphones ou tablettes et d’un système PS4. C’est le jeu idéal pour découvrir notre nouvelle gamme PlayLink.

Mais comment jouer ? C’est simple et rapide. Voici comment procéder en quelques étapes.

  1. Achetez ou téléchargez Qui es-tu? pour PS4 (jusque-là, c’est logique.)
  2. Chaque joueur doit télécharger et installer l’application gratuite Qui es-tu?. Si vous êtes sur Android, suivez ce lien. Si vous êtes sur iOS, c’est ici que ça se passe.
  3. Connectez votre appareil mobile à votre PS4. Il existe deux façons de procéder.
    • A. Connectez-vous au même réseau Wi-Fi que votre PS4 (rendez-vous dans Paramètres > Réseau > Afficher l’état de la connexion et vérifiez l’option SSID pour connaître le nom du réseau).
    • B. Utilisez votre PS4 pour créer une borne Wi-Fi. Lancez Qui es-tu? sur votre PS4. Une fois dans le menu principal du jeu, appuyez sur la touche OPTIONS de la manette DUALSHOCK®4. Sélectionnez Borne Wi-Fi > Oui > Oui pour afficher les informations relatives à la borne Wi-Fi. Sur chaque smartphone ou tablette que vous souhaitez utiliser, rendez-vous dans les paramètres Wi-Fi et sélectionnez la borne Wi-Fi PS4.
  4. Lancez l’application Qui es-tu? et appuyez sur Jouer. L’application se synchronise automatiquement avec votre PS4.

Pour en savoir plus, consultez la page PlayStation Support.

 

*Veuillez noter qu’Android 4.4 ou une version ultérieure, ou iOS 9.0 ou une version ultérieure sont nécessaires. Certains appareils ne sont pas compatibles.
**Les fonctions Internet/PSN seront désactivées lorsque la PS4 sera en mode wi-fi hotspot. Arrêtez la connexion PS4 wi-fi Hotspot depuis le menu du jeu ou en fermant le jeu. Notez que la fonction hotspot de la PS4 ne vous permet pas d’accéder à Internet depuis votre téléphone.

 

 

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
2 commentaires
0 réponses de l'auteur

Bonjour

Je viens d’apprendre que Jak et Daxter les 4 premieres aventures arrive en remaster sur PS4 , après crash bandicoot , shadow of colossus , parapa the rappeur , pourrait ‘on caresser l’espoir de voir débarquer un jour des jeux de la trempe de :

Alien trilogy ( PS 1 ) sur PS4 ce serait un super jeux

Disruptor ( PS 1 )

Onimusha 1,2,3 ( PS 2 )

Soul Reaver 1,2,3 ( PS 1 et 2 )

Dino Crisis 1,2 (PS 1 )

Maximo 1,2 ( PS 2 )

Medal of Honor Débarquement allié ( PS 2 )

Merci !!

1.1

Pareil, j’espère revoir Dino Crisis 1 et 2 de la ps1, ainsi que quelques titres PS2 dont MOH Débarquement alliés mais aussi AirBlade 🙂

Edit history