Publié le

Mise à jour du PlayStation Store : Final Fantasy XII: The Zodiac Age, Serial Cleaner, et bien d’autres…

Deadcore, Fatal Fury Special, the le premier épisode de la Saison 2 de Minecraft: Story Mode

Dix ans après sa sortie sur PS2, Final Fantasy XII fait son grand retour sur PS4 dans un remaster très travaillé. Redécouvrez ce RPG classique avec The Zodiac Age. (Vous pouvez lire plus d’infos sur le remaster dans notre dernier article Au delà du jeu.)

Ailleurs sur le PlayStation Store, le Story Mode de Minecraft par Telltale entre dans sa deuxième saison, avec le premier épisode disponible dès aujourd’hui. Vous pouvez aussi choisir de dissimuler les preuves des scènes de crime du jeu d’infiltration inspiré des années 70 Serial Cleaner, plonger dans le jeu d’arcade mediéval Iron Crypticle, ou créer des machines loufoques en VR avec Fantastic Contraption.

La liste complète est disponible ci-dessous :

PlayStation StoreSorties de la semaine

PS4 DLC

le 11 juillet

12 commentaires
1 réponses de l'auteur

sérieux? transport giant 30€?! c’est pas comme si le jeu date d’il y a 13 ans…. c’est quoi la prochaine, pong à 70€?

1.1

Pong remastered en 4K s’il te plaît !

Je me suis dis la même chose.

2

On voit que c’est les vacances, c’est la diète au niveau contenu

Encore du vide sur VR

4

Bonjour Clara,

Sais tu quand l’application amazon prime sera dispo dans nos applications car elle est dispo sur les autres store. Merci pour ta réponse.

Clara Hertzog 11 juillet 2017 @ 16:49
4.1

Bonjour Chris. Je n’ai pas d’informations sur l’application Amazon Prime en France, non.

je suis heureux mon rêve de voir un jour le remaster de FFXII depuis la sortie de celui du X/X-2 est enfin axaucé , je peut mourir en paix , lol , j’ai tellement surkiffé ce FF , et le remarster est vraiment un cette fois pas vraiment niveau graphismes, sauf les persos, mais le jeu etait tellement beau sur ps2 pour l’epoque que ca rend toujours aussi bien , et le monde d’Ivalice de FF tactics et vanguard story me plait plus que n’importe quel autre monde d’un FF.. le remaster va loin sur les jobs et ca c’est top de pouvoir choisir 2 jobs par perso… je vais le grinder celui la comme un fou , dire que j’ai pas fini FF XV , pourtan tje m’etais lancer dedans a fond depuis 2 mois genre avec plus de 150 heures de jeu et je suis que a Altissia… ( apparement a partir de la finit l’open world pour un moment… c’est surement pour cela que tant pis je prefere me mettre sur FF XII. à faire absolument si vous ne l’avez pas fait . le prix est correct car ya eu du boulot dessus, le jeu tourne nike...

Montrer le commentaire

je suis heureux mon rêve de voir un jour le remaster de FFXII depuis la sortie de celui du X/X-2 est enfin axaucé , je peut mourir en paix , lol , j’ai tellement surkiffé ce FF , et le remarster est vraiment un cette fois pas vraiment niveau graphismes, sauf les persos, mais le jeu etait tellement beau sur ps2 pour l’epoque que ca rend toujours aussi bien , et le monde d’Ivalice de FF tactics et vanguard story me plait plus que n’importe quel autre monde d’un FF.. le remaster va loin sur les jobs et ca c’est top de pouvoir choisir 2 jobs par perso… je vais le grinder celui la comme un fou , dire que j’ai pas fini FF XV , pourtan tje m’etais lancer dedans a fond depuis 2 mois genre avec plus de 150 heures de jeu et je suis que a Altissia… ( apparement a partir de la finit l’open world pour un moment… c’est surement pour cela que tant pis je prefere me mettre sur FF XII. à faire absolument si vous ne l’avez pas fait . le prix est correct car ya eu du boulot dessus, le jeu tourne nikel 60 fps , bref le top.

5.1

150 heures et t’es à peine à altissia?! tu as fait comment? perso j’ai réussi à le platiner et à faire une bonne partie des quêtes secondaire en moins de 80h… sinon vu que t’es à altissia, tu peux rush la fin en quelques heures, à partir de cet endroit l’histoire s’enchaine de façon linéaire, mais tu peux retourner sur l’open world en appelant umbra dans un lieu de repos

5.2

Content aussi de retrouver FFXII, un jeu qui m’a vraiment marqué à l’époque pour son dépaysement et son invitation au voyage… Maintenant je suis très déçu de ne pas avoir de version Vita ça aurait été juste parfait pour les vacances (en plus du fait que je l’avais également fait en vacances à l’époque en emmenant ma PS2 avec moi dans la valise ^^) et aussi déçu de le voir à plein pot… Certes il y a eu du taff de remasteurisation mais rien qui ne justifie de le retrouver à 50 balles pour autant… Surtout quand l’on voit de nouvelles productions sortir à ce prix là… Bref, j’attendrai…

Nightmare1984 11 juillet 2017 @ 15:22
6

Final Fantasy XII The Zodiac Age pour ma part. Reçu ce matin en physique et content que la jaquette soit réversible. Le dernier bon Final enfin remasterisé. Maintenant faites moi plaisir et occupez vous du 8 qui est mon préféré !!!

7

Moi j’ai pris Final Fantasy 12 The Zodiac Age en version physique Steelbook. En standard c’est 49€ et en Steelbook 54€ aucun intérêt en demat. J’attend la sortie du guide officiel collector à 29€ le 28 juillet. Ça fait très classe une fois posé sur une étagère. Belle petite collection Final Fantasy.

Pourquoi Cars 3 est-il disponible dans le commerce dès aujourd’hui mais seulement à partir du 28 septembre 2017 sur le store Suisse ?!?!

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications