Faites-vous un nom dans la bande originale de WipEout Omega Collection

12 0
Faites-vous un nom dans la bande originale de WipEout Omega Collection

Le meilleur remix sera ajouté au jeu et le vainqueur remportera une PS4 Pro et un exemplaire du jeu

Maintenant que WipEout Omega Collection est enfin disponible, nous allons vous révéler un secret. Quand nous disions avoir dévoilé la bande originale complète du jeu, ce n’était pas totalement vrai : nous vous offrons la possibilité de contribuer au morceau numéro 29.

Nous vous mettons au défi de nous envoyer votre propre remix et de tenter votre chance pour remporter la dernière place de la bande originale de WipEout acclamée par la critique, aux côtés de légendes, comme The Prodigy et The Chemical Brothers, et de nouveaux talents de la scène musicale.

Vous devrez remixer la chanson Shake It d’ADDIKTION. Vous pouvez télécharger les fichiers sources sur notre compte SoundCloud dès maintenant.

Récupérez les fichiers, créez votre propre remix et envoyez-nous votre morceau final au format .wav à l’adresse siee.wipeoutps4@sony.com avant 17h, le 12 août 2017.

Nos experts écouteront chacune des œuvres qu’ils recevront et désigneront le vainqueur, qui remportera non seulement une place dans la bande originale du jeu, qui sera mise à jour dans le monde entier, mais également un exemplaire du jeu et une PS4 Pro. Cliquez ici pour consulter les conditions.

Si vous avez besoin d’astuces pour créer le remix WipEout idéal, ne manquez pas les révélations d’ADDIKTION sur son morceau dans cette vidéo.

Et si vous êtes en quête d’inspiration, vous pourriez peut-être écouter notre playlist Spotify ?

https://open.spotify.com/user/playstation_music/playlist/3pUSdXB59k5aJy82BZBocy

WipEout Omega Collection est déjà disponible.

Rendez-vous sur PlayStation Gear pour tous les vêtements et accessoires WipeOut, et lisez ou relisez la genèse du jeu dans notre article Au delà du jeu.

 

Les commentaires sont désactivés.

12 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.