Publié le

Les armes et les pouvoirs d’Absolver se dévoilent dans une nouvelle bande-annonce de gameplay

Devenez un maître des tactiques et de la tension pour prendre l’avantage dans des affrontements aussi brutaux qu’élégants

Bonjour, chers Aspirants. La sortie de notre jeu d’action au corps à corps en ligne Absolver approche à grands pas et l’équipe de Sloclap a voulu faire découvrir les fonctionnalités du jeu les plus récentes à la communauté PlayStation.

Dans notre dernier article sur le PlayStation Blog, nous vous avions montré comment personnaliser la philosophie de combat de votre personnage, de son style et ses mouvements à ses postures, en passant par la façon dont s’enchaînent ses coups. Le deck de combat est l’élément le plus important d’Absolver, et nous sommes persuadés qu’il fera toute la différence entre notre jeu et les autres jeux d’action et de combat.

Lorsque l’on approche un adversaire, on ne connaît pas les attaques et mouvements qu’il a choisis dans son deck de combat, ce qui apporte beaucoup de suspense aux affrontements. Comme il est également possible de changer de posture en pleine action, cette personnalisation poussée rend chaque combat unique et palpitant. Aujourd’hui, nous vous présentons une autre variable à prendre en compte : les armes et les pouvoirs !

En visionnant les différentes bandes-annonces et vidéos de gameplay d’Absolver, vous avez peut-être remarqué que dans le feu de l’action, les combattants utilisent différentes armes et même des pouvoirs spéciaux. Au combat, le joueur dispose de ces armes et pouvoirs comme bon lui semble, à condition que ses éclats de tension soient suffisamment chargés, ce qui peut lui permettre de renverser le cours de l’affrontement. Les éclats de tension sont un héritage des anciens arts mystiques d’Adal : imprégnés d’essence, ils se rechargent pendant les combats grâce à la tension, l’énergie qui circule entre deux guerriers.

TITLE

En ce qui concerne les armes, il existe plusieurs sortes d’épées et de gants de combat. Le joueur peut en équiper certaines pour les utiliser au combat ; il peut aussi récupérer une arme après avoir vaincu un adversaire et la transporter en vue de son prochain affrontement. Lorsqu’il en équipe une, le joueur dispose d’un nouveau deck de combat totalement adapté aux armes, avec des mouvements et des combos différents. Cependant, prudence : il est possible de désarmer un ennemi par une série d’attaques agiles, puis de se saisir de son arme pour l’utiliser contre lui.

TITLE

Le joueur peut aussi assigner des pouvoirs à des raccourcis pour les utiliser rapidement au combat ou dans des phases de jeu plus calmes. Comme pour les armes, l’utilisation des pouvoirs dépend des éclats de tension ; il est donc essentiel de trouver le bon équilibre entre armes et pouvoirs. Les pouvoirs s’acquièrent par gain d’expérience. Il peut s’agir de simples sorts de guérison ou de vol d’endurance, ou de puissantes ondes de choc permettant de reprendre son souffle dans une rixe haletante.

TITLE

Tous les membres de l’équipe sont à la fois stressés et impatients de présenter Absolver au monde, et nous avons hâte d’en dévoiler un peu plus à la communauté PlayStation : attendez-vous à d’autres surprises. En attendant, vous pouvez vous rendre sur absolver.devolverdigital.com pour jeter un œil aux offres de précommandes de la version numérique du jeu ainsi qu’au coffret et au masque Absolver disponibles en édition limitée chez Special Reserve Games !

3 commentaires
0 réponses de l'auteur
1

Quand je vois le jeu marqué online… je me dit le jour ou y’a plus de serveurs bah on l’a dans le …. un jeu tout online c’est pas bon. Y’a qu’a voir riggs sur psvr au bout de 3 mois on arrete les serveurs et paf pour un jeu multi bah on peut plus rien faire (ah oui heureusement il y a les entrainements avec des bots)

SSans moi

Salut, afin de constituer une communauté pour Absolver sur ps4, je recherche des joueurs francophone sympa, pour l’entraide, coop, mentorat …. voici mon id psn: Gabashan (merci de mettre absolver dans la demande d’amis)

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications