Le jeu de tir/tower defense hybride X-Morph: Defense propose de la coopération en 60 ips sur écran partagé pour PS4 Pro

0 0
Le jeu de tir/tower defense hybride X-Morph: Defense propose de la coopération en 60 ips sur écran partagé pour PS4 Pro

Son créateur souligne les changements de gameplay en mode coopératif alors que le titre est prévu pour une sortie le 30 août

Salut, PlayStation Blog ! Je suis ravi de vous annoncer que X-Morph: Defense arrive sur PlayStation 4 dès le 30 août. Nous avons préparé une bande-annonce spéciale pour cette occasion, vous pouvez la visionner ci-dessus.

Dans mon dernier post sur le PlayStation Blog, j’avais décrit le concept général du jeu et ses fonctionnalités principales. Cette fois, j’aimerais vous parler un peu plus en détail de l’histoire de la campagne de X-Morph, de son système de destruction unique et du mode coopération sur écran partagé.

Prenez le contrôle du monde !

L’objectif dans X-Morph est de prendre le contrôle de la planète entière en plaçant des noyaux récolteurs dans des emplacements stratégiques clefs. Ces structures transforment la surface de la Terre autour d’elles et pompent de l’énergie directement depuis la planète. Les sites d’atterrissage sont divisés en zones primaires et secondaires.

Vous recevrez de nouvelles améliorations et technologies en récompenses après avoir sécurisé chaque noyau récolteur. Vous pouvez observer la portée de l’influence du X-Morph sur le globe après chaque mission réussie. Il existe une grande variété d’environnements de gameplay : des centres urbains aux vastes et denses forêts en passant par les complexes industriels.

X-Morph: DefenseX-Morph: Defense

 

Détruisez tout ce qui se met en travers de votre chemin

Le système de destruction dans X-Morph: Defense vous laisse quasiment tout détruire.

Ce n’est pas uniquement histoire de faire effondrer des ponts ou de raser des bâtiments. Chaque objet peut être détruit et brisé en petits morceaux individuels. Nous avons redoublé d’efforts pour nous assurer que le monde réponde à vos actions. Chaque débris qui tombe dans l’eau entraîne par exemple un effet d’éclaboussement. L’algorithme de destruction est entièrement basé sur la physique et les bâtiments s’effondrent différemment en fonction des parties qui sont détruites. Vous pouvez les détruire par le sommet, les raser par la base ou faire exploser les étages intermédiaires. Les avions de largage peuvent détruire les bâtiments et révéler leurs structures internes.

Modéliser tous ces intérieurs a nécessité énormément de travail, mais nous pensons que cela en valait la peine. C’est également valable lorsque les boss chargent dans les bâtiments. Lorsqu’un Mécha gigantesque percute un gratte-ciel, celui-ci s’effondrera en fonction de la force de l’attaque.

TITLE

Jeu coop en écran partagé amélioré sur PS4 Pro

Combattre les humains est toujours bien plus divertissant avec un ami. Nous voulions que la campagne en coopération offre des sensations spéciales et nous avons donc apporté une attention toute particulière au rééquilibrage de chaque vague d’ennemis dans chaque mission. Nous avons aussi ajouté de nouveaux ennemis et des formations d’attaque humaines supplémentaires pour créer une approche différente de celle de la campagne histoire.

Comme vous pouvez l’imaginer, deux joueurs qui sèment le chaos en simultané sur un écran partagé, combinés avec un nombre d’unités ennemies à afficher encore plus élevé, cela peut peser énormément sur le processeur d’un système vidéoludique. Nous avons beaucoup travaillé à l’optimisation de notre moteur Schmetterling afin qu’il puisse gérer correctement toute cette action. Les performances du jeu sont également améliorées pour la PlayStation 4 Pro afin de vous permettre de bénéficier d’un solide 60 IPS en coop sur écran partagé, même au cœur des batailles les plus intenses.

Merci à tous de votre immense soutien depuis l’annonce de X-Morph sur le PlayStation Blog. Nous attendons avec impatience de découvrir vos commentaires à propos du jeu une fois qu’il sera sorti, le 30 août !

TITLE