Mise à jour du PlayStation Store : Hellblade: Senua’s Sacrifice, Lawbreakers et Batman: The Enemy Within

12 1
Mise à jour du PlayStation Store : Hellblade: Senua’s Sacrifice, Lawbreakers et Batman: The Enemy Within

5 sorties à ne pas manquer cette semaine

Cette semaine, le PlayStation Store accueille une tonne de jeux intéressants. Découvrez plus en détails 5 des jeux de la semaine, avec la liste de toutes les sorties juste en dessous.

Hellblade: Senua’s Sacrifice

Des créateurs de Heavenly Sword, Enslaved: Odyssey to the West et DmC: Devil May Cry nous vient Hellblade, un aventure atmosphérique et le voyage brutal d’une guerrière celte brisée. Plongez dans l’esprit tourmenté de Senua, entre mythes et folie, alors qu’elle combat ses propres démons dans les enfers viking. Découvrez une histoire pleine d’émotion inspirée des mythologies Norse et Celte, et battez-vous pour la rédemption.

Disponible : 8 août

Pourquoi y jouer : Pour être aussi exact que possible, Ninja Theory a travaillé en collaboration avec des chercheurs en neurosciences et des personnes atteintes de psychose.

Plus d’infos:
L’aventure de Ninja Theory, Hellblade: Senua’s Sacrifice arrivera sur PS4 le 8 août

Lawbreakers

Pennez part à l’épique jeu multijoueur du designer Cliff Bleszinski, dans lequel vous pouvez défier la gravité pour mieux tirer sur vos ennemis. Dans Lawbreakers, vous pouvez incarner l’un des 18 héros de 9 différentes classes. Choisissez bien !

Disponible : 8 août

Pourquoi y jouer : Détruire ses ennemis en volant dans les airs, c’est pas mal du tout !

Plus d’infos:
Cliff Bleszinski annonce LawBreakers, un nouveau FPS multijoueur prévu sur PS4

Batman: The Enemy Within

The Enemy Within est la seconde saison de l’aventure Batman vue par Telltale. Prenez vos propres décisions en tant que Bruce Wayne et son alter ego dans cette série de 5 épisodes. Le Season Pass vous permettra de télécharger le premier, The Enigma, et d’accéder aux 4 suivants à leur sortie.

Disponible : 8 août

Pourquoi y jouer : C’est à vous de protéger Gotham !

The Long Dark

C’est vous contre le froid. Survivez les bois gelés de The Long Dark, un jeu de survie à la première personne dans lequel il vous faudra endurer la température ambiante dans les forêts inhospitalières du Canada. Survivez les répercussions d’un désastre geomagnétique dans ce jeu d’exploration en monde ouvert.

Disponible : 9 août

Pourquoi y jouer : Pas de zombies dans cette apocalypse — juste vous, le froid, et de très rares ressources. Jusqu’ou irez-vous pour survivre ?
 
 
 
Voici la liste complète des sorties de la semaine :

Gratuit pour les membres Playstation Plus

Les commentaires sont désactivés.

12 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.