Découvrez les éditions collector de Ni No Kuni II: Revenant Kingdom

3 0
Découvrez les éditions collector de Ni No Kuni II: Revenant Kingdom

Vinyles, illustrations et boîtes à musique : avec le lancement des précommandes, les éditions Prince et Roi dévoilent tous leurs secrets

Chers fans de Ni No Kuni. Je suis Pierre Tartaix, chef de produit chez Bandai Namco Entertainment Europe. J’ai la chance de travailler sur Ni No Kuni II: Revenant Kingdom et je suis persuadé que ce jeu vous fera vivre une aventure inoubliable.

Aujourd’hui, j’ai l’opportunité de vous présenter les différentes éditions de Ni No Kuni II: Revenant Kingdom que nous avons créées pour notre public européen. Il nous a fallu des semaines pour rassembler toute l’énergie magique nécessaire à l’élaboration des éditions Prince et Roi.

Ni No Kuni II: Revenant Kingdom

L’édition Prince inclut le jeu complet (sans blague), un superbe boîtier métallique et le season pass qui vous permettra de profiter de deux extensions du jeu dès leur sortie. Cette édition Prince contient également le Blu-ray Disc du making-of The Kingmakers, dans lequel vous pourrez visionner des interviews d’Akihiro Hino, PDG de LEVEL-5 et réalisateur du jeu, de Yoshiyuki Momose, ancien animateur de Studio Ghibli et de Joe Hisaishi, compositeur légendaire du monde de l’animation. Cette équipe talentueuse (et beaucoup d’autres membres de LEVEL-5) avait déjà travaillé sur le premier Ni No Kuni, immense succès que tout joueur PlayStation 3 se doit de connaître.

Nous vous proposons aussi une version numérique de l’édition Prince, qui contient le pack jeu + season pass et sera disponible sur PlayStation Store pour les adeptes du 100 % numérique.
Et maintenant, longue vie au roi !

Avis aux plus grands fans de Ni No Kuni : dans l’espoir de satisfaire vos attentes, nous vous avons concocté un coffret collector de rêve en édition très limitée, l’édition Roi.

Ni No Kuni II: Revenant Kingdom

Imaginez un coffret imposant magnifiquement décoré, des illustrations d’exception et tout le contenu de l’édition Prince. Ajoutez à cela The Art of Ni no Kuni, un livre relié de 148 pages rempli de croquis, d’illustrations et de concepts de Momose-san et de LEVEL-5 et, pour couronner le tout, un disque vinyle de 11 pouces, The themes of Ni no Kuni, avec le thème principal du jeu composé par Hisaishi-san, dans une pochette animée exclusive.

En admirant attentivement la beauté du coffret, vous vous demandez “Et le roi, dans tout ça ?” et une douce mélodie retentit à vos oreilles : c’est The Evolution of a King, une boîte à musique rotative de 20 cm de haut qui joue le thème principal du jeu et dévoile deux scènes emblématiques de l’histoire du roi Evan.

Personnellement, je suis très fier de la boîte à musique que nous avons conçue avec LEVEL-5 parce qu’elle illustre parfaitement le voyage d’Evan de la misère à la richesse. J’ai hâte de connaître votre avis et j’espère sincèrement que vous l’aimerez autant que moi !

Je ne pourrais pas conclure cette présentation des éditions de Ni No Kuni II: Revenant Kingdom sans mentionner l’édition standard, disponible en précommande dans votre magasin préféré ou directement sur PlayStation Store.

Ni No Kuni II: Revenant Kingdom

À propos, n’oubliez pas qu’en précommandant le jeu dans les magasins participants, y compris l’édition numérique sur PlayStation Store, vous débloquerez un jeu d’épées spécial pour assister Evan et Roland dans leur quête.

Nous espérons que ces éditions vous plairont. N’hésitez pas à donner votre opinion dans les commentaires.

Ni No Kuni II : Revenant Kingdom sera disponible le 19 janvier 2018 avec les doublages anglais et japonais et des sous-titres en anglais, français, italien, allemand, espagnol et russe.

Consultez toute l’actualité Ni No Kuni sur le PlayStation Blog ou rejoignez-nous sur Facebook.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.