Publié le

Regardez la bande-annonce de l’univers de Horizon Zero Dawn The Frozen Wilds

Découvrez la région polaire de la Plaie dans une nouvelle bande-annonce

The Frozen Wilds est une extension de Horizon Zero Dawn qui se déroule dans la Plaie, une zone dévastée aux allures boréales au nord, qui sépare les terres natales des Banuks du reste du monde. Seuls les chasseurs les plus expérimentés osent s’aventurer dans cet endroit, où ils doivent face faire à de nouvelles machines dangereuses et à des températures glaciales.

La dernière bande-annonce de The Frozen Wilds met en valeur les environnements que vous pourrez explorer dans cette extension du monde de Horizon Zero Dawn, dont des camps de Banuks, des lacs gelés, des cavernes glacées et plus encore. Regardez la vidéo ci-dessous. Peut-être saurez-vous reconnaître certains lieux majeurs actuels ?

The Frozen Wilds sera disponible sur PlayStation Store le 7 novembre, mais vous pouvez précommander votre exemplaire dès aujourd’hui pour recevoir un avatar PS4 exclusif. Consultez régulièrement le PlayStation Blog et les pages Twitter et Facebook de Guerrilla pour connaître les dernières informations concernant Horizon Zero Dawn et The Frozen Wilds !

Keep an eye on PlayStation Blog and on Guerrilla’s Twitter and Facebook pages to stay up to date on all the latest news surrounding Horizon Zero Dawn and The Frozen Wilds!

3 commentaires
0 réponses de l'auteur

J’aurais aimé en voir plus, mais pas trop non plus d’un coté. Je suppose qu’il va falloir attendre la conférence PGW. En tout cas vu que j’ai adoré le jeu, je prendrais le DLC, et dieux c’est que je suis pas fan des DLC.

presidentevil40 13 octobre 2017 @ 14:21
2

Le jeu de l’année! Vraiment hâte de découvrir cette extension 🙂

Tellement hâte de retrouver ce monde et Aloy !!

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications