Élevez des monstres pour conquérir le monde dans un titre PS VR de stratégie en temps réel, No Heroes Allowed! VR, disponible dès aujourd’hui

1 0
Élevez des monstres pour conquérir le monde dans un titre PS VR de stratégie en temps réel, No Heroes Allowed! VR, disponible dès aujourd’hui

Instaurez l’ordre et planifiez votre conquête du monde au-dessus de votre diorama

No Heroes Allowed! VR est enfin disponible sur PlayStation VR. Je suis certaine que les fans de la saga peinent à cacher leur joie et leur impatience ! Nous sommes ravis de vous présenter quelques-unes des superbes fonctionnalités du jeu dans cet article.

No Heroes Allowed

Dans What Did I Do to Deserve This My Lord!?, les premiers jeux sur PSP, le but était de déplacer des blocs de terre dans un niveau souterrain pour empêcher les héros de capturer Badman. Cette fois, l’action se déroule à l’air libre, au-dessus d’un monde aux allures de diorama, et l’objectif est d’élever des monstres, de vaincre les héros et de détruire le château du roi et de la princesse ennemis.

No Heroes Allowed

Vous pouvez faire apparaître des monstres en plaçant un nid de monstres sur la carte avec le God-Con.Cependant, pour utiliser vos pouvoirs, vous devrez récolter des points de charisme : plus le nid que vous souhaitez placer est puissant, plus il vous faudra de points. Vous ne pouvez placer des nids que dans votre monde infernal, qui est violet sur la carte. En plaçant un nid, vous annexez le territoire à proximité. Placez toujours plus de nids pour agrandir votre royaume. Peignez le monde en violet !

No Heroes Allowed

Chaque monstre a son propre niveau d’endurance. Même s’ils ne combattent pas, les monstres perdent de l’endurance quand ils sont affamés. Les monstres doivent manger pour récupérer de l’endurance. Si vous ne les nourrissez pas, ils mourront.

En construisant votre armée, vous serez peut-être tenté d’élever de nombreux monstres très puissants pour augmenter votre force d’attaque, mais si vous n’avez pas assez de nourriture, vous échouerez. Dans ce monde, c’est chacun pour soi. Vous devrez comprendre la chaîne alimentaire pour créer un écosystème équilibré. C’est la clé pour construire une armée solide et tout conquérir !

Ensuite, voici les monstres fidèles et dévoués de votre horde. Avec leur petit air décalé, ils n’attendent qu’une chose : que vous remarquiez leurs efforts. Alors, n’hésitez pas à utiliser la réalité virtuelle pour les observer leur pérégrinations de plus près.

En passant d’un univers souterrain à un monde en surface, le jeu vous permet de découvrir des niveaux plus variés que jamais. Forêts, déserts, volcans, congères : chaque niveau dispose d’une apparence et d’objectifs uniques et constitue un nouveau défi pour les conquérants en herbe. Sur l’image ci-dessous, le sable transporte les héros à la manière d’un tapis roulant… Comment vos monstres géreront-ils la situation ? Découvrez la façon dont les différents niveaux influent sur le gameplay.

No Heroes Allowed

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire