Profitez de WipEout Omega Collection avec PS VR grâce à une mise à jour gratuite

9 0
Profitez de WipEout Omega Collection avec PS VR grâce à une mise à jour gratuite

Découvrez tous les circuits et modes de jeu dans PS VR, et laissez-vous impressionner par la nouvelle vue cockpit avec suivi complet des mouvements et Audio 3D

Alerte à tous les pilotes sans gravité : il est temps d’enfiler à nouveau vos combinaisons !

Vous avez piloté sur les circuits de WipEout HD, Fury et 2048, tirées d’Omega Collection, en magnifique 4K native et à 60 FPS avec des morceaux envoûtants en fond sonore ?

Eh bien, préparez-vous à voir les circuits de WipEout d’une toute nouvelle manière avec Omega Collection pour PS VR. Ne manquez pas la première bande-annonce ci-dessous !

Et, non, il ne s’agit pas là d’une partie isolée du jeu : vous pouvez bel et bien jouer sur n’importe quel circuit, dans n’importe quel mode, en ligne comme hors connexion, grâce à cette mise à jour PS VR gratuite.

Et ce n’est pas tout ! Nous avons aussi créé trois nouveaux vaisseaux pour les pilotes PS VR, avec la vue cockpit pour PS VR incluant le suivi des mouvements de la tête. Vous pouvez voir l’intérieur de ces nouveaux vaisseaux et participer à des courses futuristes comme jamais auparavant. Et comme il est maintenant possible de profiter de la puissante ambiance sonore en Audio 3D complet, il s’agira là de l’expérience WipEout la plus immersive que vous ayez connue.

Nous sommes également heureux d’annoncer que cette mise à jour va inclure le nouveau remix de « Shake It », par le vainqueur de notre récent concours, Vieille Griffe.

Vous en rêviez, et nous sommes sur le point de vous l’apporter. WipEout Omega Collection sera jouable très prochainement sur PS VR.

Les commentaires sont désactivés.

9 Commentaires

  • Enorme hype! Ma licence préféré en VR!!! J’en fait encore du trampoline sur mon fauteuil depuis l’annonce!

    Par contre j’ai pas trop pigé le coup des 3 nouveaux vaisseaux avec leur vue cockpit… Ca veut dire que l’on ne pourra pas jouer avec les anciens vaisseaux en VR? Je veux mon Feisar et mon Piranha… J’espère que ça sera le cas…

    • Bon j’ai trouvé ma réponse sur le twitter de Xdev, je partage ici pour ceux que ça intéresse:

      En gros ils ont ajouté 3 vaisseaux (un pour HD, un pour Fury et un pour 2048) disponible pour chacune des écuries avec un skin dédié à chaque fois. Ces vaisseaux seront en fait les seuls à disposé d’une vue cockpit. Cependant Xdev mentionne que l’on pourra également jouer avec eux en vue externe…

      Mais comme ces nouveaux modèle de vaisseau sont exclusifs à la VR, ça veut donc dire que chaque vaisseaux du jeu pourrait être jouer en VR avec la vue externe… (attention j’extrapole, j’attend une confirmation)

  • extra mais ça serait bien une petite demo sur une course afin de voir si on a pas de motion sikness je n’ai eu le motion sikness que sur 1 jeu playstation vr mais j’aimerais eviter de reproduire celà avec wipeout vu la vitesse et les loopings ça serait bien de pouvoir essayer sur une demo jouable sur le pstore

    • Tout à fait d’accord, tous les jeux PSVR devraient avoir une démo pour cette raison. Sinon, d’après les premiers tests la vue cockpit est très confortable et ne devrait pas poser de problème à ceux qui ont leurs VR legs. (sinon c’était quoi le jeu qui t’a rendu malade? RIGS ou DriveClub?)

    • ah ok merci j’espère que tout le monde sera d’accord avec les premiers test de wipeout

      Drive Club n’était pas vraiment le jeu dont je parlais mais ça m’a quand même demandé de l’habitude afin de ne pas avoir de signe de motion sikness en fait le jeu qui m’a crée le pire motion sikness c’est le jeu Robinson the journey durant les phases d’escalades qui sont assez nombreuses en plus je n’en pouvais telllement plus pendant ces phases que j’ai du faire ces passages avec les yeux fermés ce qui n’était pas super facile

  • Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Très bonne chose enfin du concret , peuvent pas faire la meme chose sur le dernier Call Of et le AIM

  • Mon rêve devient Vr . Désolé pour les malades en voiture, mais on est beaucoup à espérer à en prendre plein la face aussi !!! Mode zone et combat à fond !! Du lourd svp !! Pour l’instant ma mémé trouve les jeux vr carrément mou du genou ! pour 1k€ d’investissement ça fait mal.. Et à quand un vrai dogfight aussi ?

  • Y a-t-il une date précise pour cette fameuse mise à jour VR?