Publié le

Mise à jour du PlayStation Store : Shooty Fruity VR, Manifest 99, Accounting+ et plus encore

4 nouveaux jeux VR essentiels sur PlayStation Store à découvrir cette semaine

Cette semaine, la collection PlayStation VR s’enrichit de quelques nouveautés sur PlayStation Store. Enfilez votre casque PS VR et plongez dans l’expérience narrative inquiétante de Manifest 99, voyagez dans le monde étrange d’Accounting+, tirez sur des hordes de fruits mutants dans Shooty Fruity VR et cuisiniez des burgers totalement fous dans VR The Diner Duo.

1. Shooty Fruity VR

Vous êtes mûr pour l’aventure ! Tirez et défendez votre boutique contre l’attaque de fruits mutants tout en faisant votre travail de caissier. Shooty Fruity combine vos compétences de tir en VR avec un simulateur de travail étrangement immersif. Encaissez ! Tirez ! Recommencez !

  • Une raison d’y jouer : La toute dernière expérience VR de nDreams vous permettra d’utiliser tout un arsenal d’armes tueuses de fruits délirantes, alors préparez-vous à faire des smoothies !
  • More info: 7 choses à savoir sur Shooty Fruity
  • Disponible : 19 décembre

2. Manifest 99 VR

Embarquez vers l’au-delà à bord d’un mystérieux train plein de corbeaux. Manifest 99 est une histoire à la fois étrange, inquiétante et pleine d’émotions qui se développe au fur et à mesure tout autour de vous. Vous n’avez pas besoin de manette ; déplacez-vous en regardant les corbeaux dans les yeux pour vous téléporter sur leur perchoir. Enquêtez sur les autres passagers afin de découvrir pourquoi vous êtes tous dans ce train et voyagez dans l’au-delà.

  • Une raison d’y jouer : Avec son style saisissant et haut en couleur, le jeu récompensé Manifest 99 est une métaphore du voyage sur le fleuve Styx.
  • Disponible : 19 décembre

3. Accounting+ VR

D’une couche de réalité virtuelle à une autre (exactement comme dans Inception), Accounting+ vous plongera dans les univers délirants et l’humour étrange de Justin Rolland, co-créateur de Rick et Morty, et William Pugh, le concepteur de The Stanley Parable. De vraies compétences en comptabilité peuvent ou non être requises.

  • Une raison d’y jouer : Soyez le premier à atteindre les 3 niveaux secrets d’Accounting+.
  • Disponible : 19 décembre

4. VR The Diner Duo

L’action est intense dans les cuisines de VR The Diner Duo ! En tant que chef, vous devrez satisfaire vos clients, qui auront envie de burgers de plus en plus élaborés. Gardez le rythme et maîtrisez toutes les recettes. Êtes-vous prêt à servir ?

  • Une raison d’y jouer : Jouez avec un ami grâce au mode multijoueur asymétrique : l’un de vous jouera le chef et l’autre incarnera le serveur !
  • Disponible : 18 décembre

PlayStation StoreSorties de la semaine

ps4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

psvita

PS3 DLC

19 décembre

PS Vita DLC

19 décembre

18 commentaires
1 réponses de l'auteur

j’ai très hate de faire l’experience de Roller Coaster Legend ça a l’air incroyable même si ça ne dure que quelques minutes

bonjour Clara , Ultrawings d’après les éditeurs , les créateurs du jeux et d’après le playstation blog us sortira demain au us et en même temps sur toute l’europe donc incluse la France donc il devrait faire partie de la liste 🙂

toujours pas de Voltron et déçu de ne pas voir ARK PARK qui devait sortir pour noel d’après le site officiel …

1.1

Bonjour agent-s. En effet, le jeu sortira le 19 !

merci pour la confirmation 🙂

et toujours aucune réelle information sur la sortie du nouveau modèle de playstation VR (pourtant déjà en vente en Angleterre)

Ce qui est aberrant c’est que personne ne sait rien (même pas l’assistance playstation)

Sans parler des packs que vendent Carrefour, pourtant vendu comme le nouveau modèle mais qui contiennent l’ancien (tout le stock était comme ça dans le mien)

3

Bonjour à tous. Il n’y aura pas de mise à jour la semaine prochaine (car ce sera Noël) mais les mises à jour du Store reviendront la semaine suivante ! Bonne fêtes à tous.

passez de bonnes fêtes 🙂

Passes de bonnes fetes de noel Clara. Vivement 2018 pour des vrais jeux psvr, de la trempe de last guardian vr demo

Toujours de la pauvrete dans le catalogue PSVR j espere que 2018 relevera le niveau de 2017 car c est seulement grace aux bundles skyrim ou gran turismo lors du Black friday que le VR s est bien vendu les chiffres parlent d eux meme

4.1

GT en VR c’est juste enorme. Comme the last guardian experience ou resident evil 7

Salut a tous , si j’ai bien lu et compris ,les jeux accounting+ et manifest 99 ne supportent pas le language Français et ne contiennent pas de traduction en français , si vous me le confirmez , je trouve cela rageant !!!!

De plus , roller coaster legend , c’est une simple experience payante (lol) , ou un jeu ???

pas trouvé ultrawings a cette instant !?!? snifff , normal ???

merci d’avance pour vos réponses , et de bonnes fetes a tous…… 😉

5.1

Bonjour @badboyvw

Ultrawings est dispo sur le store depuis minuit: sur ps4: incontournable, allez completement a droite, cliquez sur jeux, puis descendez jusqu’a trouver ultrawings (juste apres les precommandes) 21,99e

ultrawings est vraiment incontournable !!!!!!! car je le trouve un peu léger au vu du trailer , sensation vitesse , graphisme cartoon , c’est vraiment un jeu a posséder pour son psvr? eagle flight est plus beau et genere autant de sensation en vr qu’un ultrawings, qu’a t’il de plus ???? merci chris2sissi

Bonjour @badboyvw.

Comme tu le dis eagle flight procure des sensation enorme, mais est totalement different d’ultrawings. Les graphismes sont simple pour eviter tout ce qui est alliasing et autre et qui pourrait renforcer les problemes d’inconfort (mal des transports).

Apres ca ne tape pas dans le meme registre, il faut faire son bapteme, acheter des aeroports pour agrandir le terrain de jeu et monter dans l’evolution des machines. Le monde est assez vaste mais on tourne tres vite en rond avec ses niveaux repetitif. La sensation de vol est tres bonne, ayant fait de l’ulm on s’en rapproche vraiment. Quand au reste il faut pas etre sujet au vertige (surtout pour les loopings). Donc un titre que je dirais bien pour les sensation mais moins bien pour son aspect technique. Apres c’est une quetion de goût. Pour le prix je dirais que ca va. Mais j’aurais pas mis plus. Par contre si un jour tu as l’occasion de tester megaton rainfall, test le, c’est juste enorme. Tu voyage partout, sur te…...

Montrer le commentaire

Bonjour @badboyvw.

Comme tu le dis eagle flight procure des sensation enorme, mais est totalement different d’ultrawings. Les graphismes sont simple pour eviter tout ce qui est alliasing et autre et qui pourrait renforcer les problemes d’inconfort (mal des transports).

Apres ca ne tape pas dans le meme registre, il faut faire son bapteme, acheter des aeroports pour agrandir le terrain de jeu et monter dans l’evolution des machines. Le monde est assez vaste mais on tourne tres vite en rond avec ses niveaux repetitif. La sensation de vol est tres bonne, ayant fait de l’ulm on s’en rapproche vraiment. Quand au reste il faut pas etre sujet au vertige (surtout pour les loopings). Donc un titre que je dirais bien pour les sensation mais moins bien pour son aspect technique. Apres c’est une quetion de goût. Pour le prix je dirais que ca va. Mais j’aurais pas mis plus. Par contre si un jour tu as l’occasion de tester megaton rainfall, test le, c’est juste enorme. Tu voyage partout, sur te…

Montrer le commentaire

Afficher plus de réponses
1

Tiens, Wonder Boy Returns… Je ne l’attendais plus; est-il possible de savoir pourquoi on a dû attendre plus de 6 mois depuis la sortie sur Steam et les PSN asiatiques/américains?

6.1

salut

y a t-il des trophées ????

car j’ai rien qui apparaît dans mon profil !!!!

Rollercoaster legends c’est du grand n’importe quoi. A 5e, y’a beaucoup mieux sur le google play et gratuit. Aucunes sensation, la vitesse est toujours la meme en montant qu’en descendant.

pareil pour moi , une enorme deception au tarif de 5euros, je n’attendais pas de miracle , juste une experience utile pour faire découvrir le psvr au amis , mais rien de cela, c’est monotone, pathetique et une vitesse et des sensations inexistantes , honteux !!!

je repars sur shooty fruity vr , au moins , y a de l’amusement .

ça dépend des gouts de chacun pour moi c’est le meilleur roller coaster que j’ai pu faire de ma vie et pas seulement en vr je pense que juste une chose serait mieux c’est si il y avait des vibrations mais vraiment incroyable à mes yeux et pouvoir mettre sur stop pour voir tous les détails apportés au jeu c’est juste extraordinaire

après si vous recherchez des sensations de vitesse alors je vous conseille roller coaster dream sur ps4 qui est compatible avec le playstation vr

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications