Publié le

Survivez à Shooty Fruity sur PS VR avec ces 11 astuces de développeurs

Ainsi que des détails sur les nouveautés : armes, ennemis et postes disponibles dans le jeu

Vis ma vie de caissière, de dame de cantine, de préparateur de commandes et de chasseur de fruits dans ce jeu frénétique sur PlayStationVR, grâce aux manettes de détection de mouvements PS Move.

Il nous reste encore plusieurs éléments à vous dévoiler, comme le tout nouveau poste d’emballage dans l’entrepôt, des balles encore plus ridicules, un bonus de style bullet-time et toujours plus de variétés de fruits (notamment des bananes volantes…)

Pour couronner le tout, nous avons en boutique toute une gamme de conseils pratiques pour faire vos premiers pas dans le monde de Shooty Fruity !

Préparation de commandes

Nous avons une nouvelle mission pour vous ! Rendez-vous dans l’entrepôt du Super Mega Mart pour emballer le bon produit et l’envoyer dans la glissière pour préparer une commande. Tout en dézinguant des fruits furieux cachés derrière leurs cartons, cela va sans dire.

Shooty Fruity

Nouvelles armes

Votre arsenal explosif contient également une mitrailleuse Gatling et un lance-roquettes, mais vous devrez les mériter, car ils sont follement puissants.

Shooty Fruity

Vus récemment en tête de gondole

Des grappes de raisin se liguent contre vous en s’approchant pour vous exploser au visage. Vous différencierez facilement les deux variétés, blanche et rouge, lorsque vous prendrez le dessus et qu’elles finiront éclatées au sol.

Shooty Fruity

Le travail vous donne des bleus ? Les myrtilles sont venues ruiner votre chemise. Petites, agiles et agissant en groupe, vous n’aurez toutefois pas de mal à les écraser.

Astuces

Nous savons bien que tout le monde n’est pas naturellement un as de la gâchette et du code-barres, alors nous vous avons concocté quelques conseils pour arriver jusqu’à la fin de votre journée.

1. Utilisez vos deux mains

La plupart des débutants oublient qu’ils ont deux mains totalement indépendantes… Vous pouvez donc scanner et tirer, tirer et tirer ou scanner et scanner, c’est vous qui choisissez !

2. Dégâts collatéraux

Détruisez votre environnement pour profiter d’une meilleure vue sur les fruits bondissants. (Mais ne dites pas à votre responsable que nous vous l’avons demandé)

Shooty Fruity

3. Un esprit clair dans un poste de travail rangé

Si l’on fait abstraction des explosions de pulpe et de la folie générale régnant dans le magasin, garder votre caisse bien rangée vous empêchera de tirer sur un ennemi avec une cannette de bière.

4. Soyez multi-tâche

Essayez de ne pas vous concentrer plus sur une tâche que sur une autre. Vous serez peut-être distrait par les hordes de fruits, mais vous manquerez vite de flingues si vous arrêtez de travailler.

Shooty Fruity

5. Accumulez les armes

Toutes ces armes vous passant au-dessus de la tête finiront bien par vous être utiles. Attrapez-les tôt et mettez-les de côté sur les étagères prévues à cet effet.

6. Soyez toujours sur vos gardes

Certains fruits se faufileront sur vos flancs pour vous attaquer hors de votre champ de vision.

Shooty Fruity

7. Visez haut et tentez le skillshot

Obtenez des points bonus en tirant sur vos ennemis à distance ou en sautant. Misez tout sur votre action et faites de multiples victimes d’un seul coup.

Passage en caisse

8. Scannez plusieurs produits

Si les produits s’entassent devant votre caisse, abandonnez les flingues et scannez-les des deux mains pour débloquer la situation.

Préparation des commandes à la cantine

9. Marquez des points par brassées

Voilà le consumérisme à son apogée ! Marquez plus de points en empilant les aliments par brassées sur les plateaux.

Shooty Fruity

Glissières de préparation dans l’entrepôt

10. Je passe
Si vous ne trouvez pas le bon produit et que vous souhaitez avancer, tirez le levier pour en obtenir un nouveau.

11. Vous hésitez entre deux armes ?

Nous vous proposons un arsenal suivant votre style de jeu, mais faites des essais pour trouver ce qui vous convient :

    • Rasé de près – 3 fusils à pompe (Ginelli Pump Action, Dunderbuster Mk2 et Feckler 500) et le lance-C4
  • Bandit armé – Un simple Biff and Jetson .44 ou un revolver Dessert Fox .45
  • Démolition ! – toutes les armes explosives
  • Gros calibres – Un fusil d’assaut spécial “Chain gang” et un Stockard 19

Shooty Fruity est disponible sur PlayStation VR ! Rejoignez notre communauté nDreams PSVR sur PSN pour partager vos scores, avoir une chance d’être élu employé du mois et poser vos questions à l’équipe dédiée.

Pour en savoir plus sur Shooty Fruity, découvrez son aperçu sur notre site, retrouvez-nous sur Facebook et Twitter, contactez-nous via notre subreddit dédié et découvrez les dernières bandes-annonces et vidéos sur YouTube.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications