Explorez une ville déchirée entre deux dimensions dans Those Who Remain, un jeu d’épouvante surnaturel, qui sort sur PS4 cette année

0 0
Explorez une ville déchirée entre deux dimensions dans Those Who Remain, un jeu d’épouvante surnaturel, qui sort sur PS4 cette année

Le studio qui a créé le jeu, Camel 101, vous offre un premier aperçu de ce conte tragique grâce à la première bande-annonce

Bonjour à tous, fans de PlayStation ! Nous sommes très heureux d’écrire notre premier article pour PS Blog !

Une petite présentation rapide : nous sommes une petite équipe et nous créons des jeux depuis plus d’une décennie, mais c’est notre première expérience de développement sur PS4. Nous avons travaillé dur cette année pour notre premier titre, Those Who Remain, qui devrait être disponible plus tard dans l’année.

La route a été longue, mais il est désormais temps de vous révéler le projet sur lequel nous avons travaillé. C’est donc avec grand plaisir que nous vous présentons notre première bande-annonce.

Those Who Remain est un thriller psychologique qui se passe à Dormont, une petite ville fictive des États-Unis. Un lieu qui semble normal à première vue, mais qui est en réalité victime d’une malédiction.

Peu de temps après son arrivée en ville, le personnage principal découvre qu’il doit faire face à une menace plus grande que ses démons intérieurs. De mystérieuses entités errent dans les ténèbres et s’emparent de quiconque s’approche trop près.
Afin de survivre, il doit rester dans la lumière. La lumière signifie la sécurité. L’obscurité signifie la mort.

Those Who Remain

L’obscurité n’est pas la seule chose anormale à Dormont. On y trouve également d’étranges portails qui relient notre monde à une autre dimension. Une dimension similaire à la nôtre, mais quelque peu différente : il s’agit d’un sombre reflet de notre propre monde. Et, tout comme les reflets, les actions entreprises dans l’une des dimensions sont répercutées dans l’autre.

Those Who Remain

Ces éléments nous permettent de créer un endroit irréel où tout est possible. Mais nous recherchions plus de choses que des mécaniques de jeu sympas. Nous accordons beaucoup d’attention à l’histoire et faisons tout pour la rendre captivante, avec un rythme de narration que tout le monde peut suivre.

Sans dévoiler l’histoire principale (il est préférable de la découvrir pendant que vous jouez), nous dirons simplement qu’elle est centrée sur une fillette harcelée à cause de ses différences, sur un étranger et sur les répercussions des événements qui arrivent aux personnages. Et c’est à cause de ces choix que notre personnage principal se rend à Dormont.

Vos choix donneront forme à votre version de l’histoire et ce sont eux qui détermineront la fin de l’histoire et le sort des personnages. Cet élément résulte directement de discussions que nous avons eues dès le départ, alors que nous étions en train de formuler l’intrigue du jeu. Nous avions un choix de fins possibles si large qu’il était difficile de n’en choisir qu’une seule. Alors pourquoi ne pas toutes les inclure ?

C’est tout ce que nous pouvons révéler pour le moment. Merci de nous avoir lus, et de la part de tout le monde chez Camel 101 : nous espérons vous voir à Dormont !