Publié le

Les plans du Season Pass de Far Cry 5 enfin révélés

Far Cry 5 sortira le 27 mars sur PS4

Far Cry 5 vous mène dans le Montana, dans une lutte pour libérer Hope County des griffes du culte d’Eden Gate, The Project. Cela dit, le contenu supplémentaire proposera aux heureux possesseurs de PlayStation de s’aventurer bien au-delà de l’Amérique profonde. Le Season Pass de Far Cry 5 vous permet d’accéder à trois nouvelles extensions.

Les morts-vivants de Dead Living Zombies vous donneront du fil à retordre au cœur de terres désolées et littéralement infestées par ces zombies. Hours of Darkness vous mettra aux prises avec les combattants du Vietcong, lors d’un épisode au Vietnam, tandis que Lost on Mars vous enverra sur la planète rouge affronter quelques spécimens de la famille des arachnides.

TITLE

En plus de tout cela, le Season Pass propose également un flashback dans ce lieu peut-être familier que sont les îles Rook. Far Cry 3 Classic Edition débarque pour la première fois sur PS4, proposant une mise à jour du grand classique d’aventure en monde ouvert. Vous vous retrouverez face à face avec Vaas, l’un des méchants les plus célèbres du jeu vidéo.

À ce propos, l’un des plus grands souvenirs de toute l’équipe qui a travaillé sur Far Cry 3 demeure le jour où Michael Mando, le talent qui prête sa voix à Vaas, a déboulé dans le studio entièrement déguisé en Vaas et s’est prêté au jeu des photos avec chaque membre de l’équipe de dev pendant plus de deux heures.

TITLE

Aussi, pendant le développement du jeu, Dan Hay, le directeur créatif, s’est mis à parier avec les membres de l’équipe que, si le jeu atteignait un certain nombre de très bonnes critiques, il se ferait tatouer. L’équipe ayant atteint ses objectifs, Far Cry 3 est désormais gravé dans sa chair (nous espérons qu’il s’agit d’un ratel, mais personne n’a pu nous le confirmer…).

Les possesseurs du Season Pass de Far Cry 5 pourront découvrir ou redécouvrir les îles Rook en accès prioritaire, avant la sortie de Far Cry 3 Classic Edition comme jeu indépendant.

TITLE

Far Cry 5 sortira le 27 mars sur PS4. Les éditions standard, Deluxe et Gold sont déjà disponibles en précommande sur le PlayStation Store. L’Édition Gold contient le Season Pass. Il vous reste beaucoup de nouveaux territoires sauvages à explorer et à faire sauter. Commencez à chercher un partenaire de co-op (ou engagez l’une des fines gâchettes du Montana) et donnez-vous à fond !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
1 commentaires
0 réponses de l'auteur

Je ne comprends pas d’avoir produit des DLC sans aucun rapport avec le jeu. Pour moi, une DLC a pour but d’apporter une extension, un enrichissement du jeu et pas des jeux alternatifs (pour ceux qui s’ennuieraient sur far cry 5 …)

Historique des modifications