Publié le

Incarnez un pionnier interstellaire dans Genesis: Alpha One, un jeu de tir « Rogue-like » avec de la stratégie en temps réel

Combattez des infestations extra-terrestres et des créatures clonées, et explorez un univers vaste et généré de manière aléatoire

Salut à tous les fans de PlayStation ! Nous sommes Sascha et Jens, de Radiation Blue ! Nous sommes ravis de vous présenter la dernière bande-annonce de notre tout premier jeu : Genesis: Alpha One. Si jamais vous ne connaissez pas bien notre jeu, permettez-nous de vous donner quelques détails supplémentaires…

Genesis: Alpha One est un jeu révolutionnaire, mélange de jeu de tir, de Rogue, de construction et de survie où vous devez incarner le rôle d’un pionnier interstellaire.

En tant que capitaine d’un vaisseau Genesis, vous voyagez dans une portion inexplorée de l’espace et menez une mission capitale : celle de trouver un nouveau foyer pour l’ADN humain et sauver l’espèce de l’extinction.

Genesis: Alpha OneGenesis: Alpha One

 
Pour ce faire, vous devrez construire et gérer votre vaisseau, découvrir de nouvelles planètes et en extraire les ressources, cloner de nouveaux membres d’équipage et créer de nouvelles formes de vie pour peupler de nouveaux mondes et, bien entendu, vous défendre (ainsi que votre vaisseau) contre de terrifiantes invasions extra-terrestres. Personne n’a dit que sauver l’humanité serait chose facile…

Nous sommes tous très impatients de partager ça avec vous aujourd’hui et de vous annoncer qu’au cours de votre exploration de l’univers, vous ne serez pas confiné dans ce vaisseau (votre nouveau foyer, soit dit en passant), mais que vous pourrez fouler le sol des planètes que vous découvrez au cours de votre voyage.

Genesis: Alpha One

Lorsque vous poserez le pied sur ces planètes inédites, votre fidèle équipage de clones commencera à extraire les ressources nécessaires à l’expansion de votre vaisseau.

Vous pourrez les aider ou partir à l’exploration pour trouver des artéfacts, de nouvelles armes, des schémas et des données. Tout cela vous sera utile dans votre quête. Vous aurez également peut-être besoin de vous défendre, ainsi que votre équipage, contre des formes de vie extra-terrestres hostiles qui peuplent la planète. Attention à ne pas faire monter d’individus indésirables à bord de votre vaisseau !

Nous serions ravis de savoir ce que vous pensez de Genesis et nous sommes impatients de vous dévoiler plus d’éléments du jeu entre aujourd’hui et sa sortie, prévue pour plus tard cette année !

Genesis: Alpha OneGenesis: Alpha One

 

4 commentaires
0 réponses de l'auteur
todargulson 15 mars 2018 @ 21:12
1

Je me réjouis de l’essayer.

2

Mais quand est ce qu’on va avoir ce type de jeu sur PSVR et au AIM ?? du Alien ?? Dead Space ?? ca y ressemble beaucoup, ca ca fait rêver

2.1

Mais tellement! La première fois que j’ai vu le trailer je me suis aussi dit qu’il serait parfait pour la VR! Peut être qu’à l’avenir un support est prévu, croisons les doigt.

En attendant je vais me faire la main sur From Other Suns sur Oculus, il reprend un peu le même principe que celui ci.

2.2

Bon et bien j’ai demandé aux devs, et ils m’ont répondu que même s’ils trouveraient très cool de pouvoir y jouer en VR, ce n’est malheureusement pas dans leur plan… J’espère qu’ils changeront d’avis pour un patch après lancement…

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications