Tous les détails sur le niveau bonus en réalité virtuelle : The Crucible.
Tripwire est ravi d’annoncer que Killing Floor: Incursion sera disponible le 1er mai 2018 sur PlayStation VR !
Nous sommes également heureux d’annoncer que vous pourrez jouer à Killing Floor: Incursion ce week-end à Boston lors de la PAX East, au stand PlayStation.
Il y a peu, nous avions annoncé qu’un niveau bonus était en préparation pour les joueurs PS VR. Nous sommes heureux de partager aujourd’hui avec vous des détails concernant ce niveau. Il se nomme “The Crucible” et c’est un plaisir d’y jouer !
Avec son style visuel mêlant science-fiction et réalité virtuelle, qui rappelle d’ailleurs celui de Tron, la carte contraste beaucoup avec le style réaliste des autres niveaux du jeu. À l’origine, The Crucible était notre niveau de développement, où il nous était possible d’expérimenter diverses idées de gameplay pour le mode Holdout. Néanmoins, nous avons trouvé cette carte tellement agréable à jouer que nous avons décidé de la créer pour de vrai et permettre aux joueurs PS VR d’en profiter à leur tour.
Killing Floor: Incursion est le tout premier jeu de l’univers de Killing Floor qui possède une histoire à part entière. C’était d’ailleurs l’un des aspects les plus intéressants lors du développement du jeu, puisque cela nous a permis d’approfondir un aspect de l’univers de Killing Floor qui n’avait jusque là jamais été exploré. De plus, le sentiment d’être vraiment présent grâce à la réalité virtuelle, ce sentiment qui nous fait penser “Ouah, je suis vraiment dans un autre monde”, rend l’histoire beaucoup plus percutante sous ce format.
Pour ce qui est de l’histoire du jeu, nous allons faire notre mieux pour ne rien vous gâcher, alors il est préférable de ne pas lire le prochain paragraphe, si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises.
Dans Killing Floor: Incursion, vous incarnez un soldat des forces de sécurité de Horzine qui a été blessé au combat face aux zeds. Vous êtes placé en simulation neurologique afin de stabiliser votre cerveau tandis que les médecins de Horzine vous soignent.
Emma Rose, un agent de formation de Horzine, est votre seul lien avec le monde extérieur et elle tente de vous guider en toute sécurité à travers la simulation. Pourquoi “en toute sécurité” ? Car si vous mourez trop de fois au sein de la simulation, votre esprit pourrait en être affecté et vous pourriez en mourir. Cela n’aurait pas été compliqué pour Emma de vous guider en temps normal, mais un programme viral a pris d’assaut la simulation neurologique et envoie toutes sortes de monstres génétiquement modifiés dans votre direction ! Toutefois, vous sentez que quelque chose cloche dans cette histoire…
Lors du lancement de Killing Floor: Incursion pour la PlayStation VR le 1er mai, vous découvrirez qui est Colin, pourquoi Foster est une tête géante et à quel point quatre monstres génétiquement modifiés peuvent être effrayants ! Invitez un ami, attrapez vos mannettes PS Move chargées à bloc et préparez-vous à vivre l’une des expériences les plus palpitantes des jeux PlayStation VR à ce jour.
Les commentaires sont désactivés.
61 Commentaires
Loading More Comments