Publié le

Warframe : tous les détails sur la nouvelle mise à jour Beasts of the Sanctuary

La nouvelle Warframe Khora et son compagnon Kavat unique débarquent sur le champ de bataille

Entrez dans le Sanctuaire et restez donc un moment, Tenno. La prochaine mise à jour majeure, Beasts of the Sanctuary, introduit notre 35e Warframe – Khora, un nouveau mode de jeu appelé Sanctuary Onslaught et plus encore !

Avec une esthétique audacieuse caractérisée par du métal brillant faisant allusion à sa férocité au combat, Khora prépare avec finesse le terrain pour son arrivée tant attendue. Elle est un exemple de la façon dont Warframe se développe souvent sur un va et vient d’idées. Les dégâts de type Impact, Puncture et Slash étaient à l’origine censés être sa spécialité. Or, quand il a fallu exécuter la recette, les ingrédients n’ont pas eu la saveur que nous attendions à la sortie du four de développement. Alors les développeurs sont retournés en cuisine et ont préparé quelque chose de nouveau, tout en gardant à l’esprit que certaines parties de la recette originale avaient bien fonctionné : modes de capacités variables et un compagnon Kavat unique invoqué par Khora.

Ce qui en résulta fut un Warframe façonné avec un fouet métallique qui fait tournoyer le métal vivant de son arme autour des ennemis, les piégeant dans une emprise de serpent. Khora, une Warframe complexe et adaptable, affiche son pouvoir en utilisant un ensemble d’aptitudes qui font trembler ses ennemis. Whipclaw est un coup de fouet offensif qui fait vaciller ses ennemis. Ensnare piège votre cible et enchevêtre ceux qui s’aventurent trop près. Venari, votre compagnon Kavat, vous permet de modifier les postures de Khora pour attaquer, se défendre ou se soigner. Et enfin, (attention, grosse voix) bienvenue au Strangledome.

Littéralement, il s’agit d’un dôme qui étrangle les ennemis à l’intérieur avec des chaînes qui infligent des dégâts au fur à mesure. Si je devais choisir ce que je préfère chez Khora, ce serait le fait que vous puissiez équiper à la fois Venari et un autre compagnon. Essentiellement, c’est se rapprocher de ma vraie forme de “Beastmaster Danielle”.

Maintenant, il n’est pas surprenant qu’avec toutes ces capacités, Cephalon Simaris, un chercheur de connaissances, ait pris intérêt à faire des recherches sur cette Warframe peu commune à votre arsenal. Khora reste prise au piège dans le sanctuaire de Cephalon Simaris. Mais elle peut être trouvée et libérée ! Dans notre nouvelle mise à jour, Beasts of Sanctuary, obtenir Khora revient à affronter le tempérament fougueux et le rythme croissant d’un nouveau mode de jeu appelé “Sanctuary Onslaught”.

Entrer dans le Sanctuaire vous enverra dans une suite de portails. Un niveau généré aléatoirement vous attend de l’autre côté de chaque portail, chacun étant instable et rempli d’un grand nombre d’ennemis. Votre objectif ? Survivre assez longtemps pour pouvoir passer au niveau suivant. Une fois que vous entrez dans un portail, un chronomètre se lancera pour indiquer le temps jusqu’au prochain niveau. Il est impératif de maintenir la stabilité du portail, et cela se fait en battant des ennemis avec une furie constante, ainsi que l’approvisionnement de loot de stabilité dispersé un peu partout. C’est une course destinée à mettre au défi votre capacité à tuer rapidement, tout en restant mobile et en naviguant habilement parmi les niveaux.

Ce chaos chronométré vous donnera accès à un mode casual, ainsi qu’à un mode challenge (pour les joueurs hardcore d’entre vous), et récompensera vos efforts avec Khora et d’autres rewards uniques (certains pourraient même dire “particuliers”).

Comme deux Grineer Tubemen dans un pod de clonage (désolé), Khora et Sanctuary Onslaught sont liés l’un à l’autre et tous deux disponibles dans la mise à jour Beasts of the Sanctuary. Nous aimons que les choses restent intéressantes, alors nous espérons qu’une Warframe avec un fouet et un défi hardcore fera l’affaire ! Je m’attends à ce que le premier livestream Warframe PS4 at 4 après que la mise à jour me montrera en train de crier sur mon écran pendant que j’erre à travers le Sanctuaire.

J’ai hâte que vous me rejoignez pour cette aventure !

3 commentaires
1 réponses de l'auteur
todargulson 17 avril 2018 @ 23:31
1

Et un nouveau mode de jeu pour Warframe, vous nous gâté. C’est une des raisons pour laquelle j’adore Warframe, il y a constemment du nouveau contenu ce qui renouvelle l’epérience à chaque fois. Je recommande à tous d’essayer Warframe ce superbe loot shooter!

2

Ce qui n’est pas dit, c’est que la mise à jour arrive cette semaine… MAIS SUR PC… Il va falloir attendre encore un peu pour l’avoir sur PS4 (En moyenne 3 à 4 semaines)

P.S. La traduction est assez étrange je dois dire… Certaines tournures de phrases sont super lourdes et l’avant dernière semble à moitié traduite ^^

Merci pour le complément d’information !

Quant à la traduction, c’est vraiment le style initial de l’article qui était comme ça, d’où les tournures parfois un peu… “laborieuses”. :p

Pour l’avant-dernière phrase, le livestream s’appelle “Warframe PS4 at 4” – faisant référence à l’heure à laquelle il débute habituellement (4 = 4pm = 16h).

2.2

Je comprends mieux pour la dernière phrase. Du coup des guillemets auraient été cool, m’enfin, je chipote. Mes messages sont assez “caustiques” en général… Même si c’est pas la meilleur manière de se présenter j’ai pas eu l’occasion de te souhaiter la bienvenue (ouai je suis à la bourre) donc voilà qui est fait

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications