Un nouveau donjon, un système de combat amélioré, et un nouveau thème arrivent le 24 avril
Songbringer n’est pas le jeu de RPG de mamie. À moins que votre grand-mère aime les acolytes robotisés, les méchants intergalactiques, les cactus hallucinogènes et les mises à jour épiques gratuites.
L’année 2017 a été complètement folle pour le créateur de Wizard Fu, qui est aussi son unique développeur : il a lancé son premier jeu PlayStation et s’est installé en Asie de l’est, tout en créant du nouveau contenu et en travaillant à l’amélioration de son jeu d’aventure pixélisé inspiré par les jeux Zelda, Songbringer.
Tout cela se termine aujourd’hui par une énorme mise à jour du jeu pour les joueurs PS4, qui inclut un DLC avec une nouvelle histoire (The Trial of Ren), un thème dynamique gratuit et un lot d’avatars.
Le DLC gratuit Trial of Ren et ses goodies associés seront disponibles pour les joueurs PlayStation 4 le 24 avril, afin de remercier les joueurs et les fans qui ont soutenu Songbringer depuis son Kickstarter jusqu’à son lancement.
Le DLC Trial of Ren
Découvrez les endroits où se rend le mystérieux Ren et menez à bien son épreuve dans l’espoir d’atteindre l’ascension spirituelle ! Ce pack de DLC est gratuit pour tous les joueurs de Songbringer et ajoute tout un pan d’histoire, permettant aux joueurs de découvrir un nouveau battle dongeon (donjon de combat).
Récupérez de nouveaux objets, affrontez des ennemis remixés et triomphez de Ren pour obtenir un nouveau pouvoir : Battle Meditation (la méditation en combat). Les autres nouveaux objets incluent un lance-flammes à fabriquer et des Hyper Boots (hyper-bottes).
Également disponibles : un anneau mystérieux, Eiael’s Snare (le piège d’Eiael), qui présente aux joueurs un nouveau mode de difficulté amélioré.
Si vous portez cet anneau, vous obtiendrez un score final plus élevé en terminant le jeu, mais tous les boss disposeront d’une série d’attaques spéciales et les ennemis habituels seront plus forts.
La grosse mise à jour
En même temps que le lancement du DLC, le jeu de base Songbringer va également bénéficier d’une grosse mise à jour.
Nous avons écouté avec soin les retours des joueurs, et ajouté des fonctionnalités visant à améliorer et à étendre les compétences de combat de Roq.
Vous pouvez maintenant parer les attaques et charger votre arme pour augmenter sa puissance. D’autres petits ajustements vous permettront d’améliorer votre expérience de combat. Vous trouverez tous les détails du patch sur le blog de Double Eleven.
Thème dynamique
Tous les joueurs PlayStation 4 en Europe peuvent dès maintenant télécharger gratuitement un thème Songbringer épique, avec le visage menaçant du maléfique Drobth, qui règne sur l’overworld (le monde d’en haut) et les donjons d’Ekzera.
Une mise à jour de Songbringer, un DLC gratuit, un thème dynamique et des avatars seront disponibles pour les joueurs PlayStation™ en Europe à partir du 24 avril.
Vous pouvez suivre Wizard Fu et Double Eleven sur Twitter pour obtenir plus d’informations sur le jeu ou sur d’autres jeux. Les développeurs de jeu en herbe peuvent aussi regarder Nathanael expliquer le processus de développement du jeu en live stream.
Les commentaires sont désactivés.
1 Commentaire
Loading More Comments